Bonjour à toustes,
Nouvelle sur le site j'ai écrit un message mais je ne l'ai pas retrouvé, je pense qu'il n'a pas été envoyé, désolée donc s'il "réapparaît" et que ça fait doublon avec celui que j'écris actuellement (je suis nulle en informatique....!).
Je suis nouvelle sur le site et je viens ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026 11:36
- Forum : Vos témoignages
- Sujet : Maman d'un.e jeune adulte non binaire
- Réponses : 0
- Vues : 39
- 25 juin 2026 09:17
- Forum : Nouvelles, Nouveaux : présentez vous ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 0
- Vues : 35
Présentation
Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Dorémi
- Pourquoi ce pseudo : j'aime la musique
- Votre date de naissance : années 80
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Cambrai
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleuse
- Dans quelle ...
- Votre pseudo sur ce forum : Dorémi
- Pourquoi ce pseudo : j'aime la musique
- Votre date de naissance : années 80
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Cambrai
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleuse
- Dans quelle ...
