Ma fille est amoureuse d'une autre fille

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sidonie

Ma fille est amoureuse d'une autre fille

Message par Sidonie »

Ma fille a toujours eu des amoureux garçons. Le dernier était très sérieux. Ils ont tous les deux achetés une maison et c'était le grand amour avec un grand A. Tout à coup, après 6 ans de vie commune, ma fille se sépare. Et elle nous avoue à son père et moi, tout bonnement devant un repas, qu'elle est maintenant avec une fille. Et ceci comme si elle nous annonçait qu'elle venait de s'acheter une nouvelle voiture. Elle ne pense pas du tout à créer une onde de chocs, c'est comme ça et c'est tout. Elle a 35 ans et a eu de nombreux amoureux avant le dernier. Elle a même été fiancée et voulait des enfants. Je ne comprends plus rien et je pleure sans arrêt depuis cette nouvelle. Mon mari a accepté en deux temps trois mouvements. Mais pour moi c'est comme si un rêve de vie de famille pour ma fille s'écroulait. Et je ne veux pas rencontrer cette nouvelle amoureuse. Je n'ai qu'une envie: lui arracher la tête !!! Et pourtant, je n'ai jamais été une femme qui en avait contre les gays. Je m'en fous en réalité. Mais pour ma fille c'est complètement différent. Elle a 35 ans, c'est comme un choc terrible. Elle a toujours aimé les garçons et je la ramassais à la petite cuillère quand elle avait des peines d'amour.. J'aimerais avoir un coup de baguette magique qui me permettrait d'accepter le tout. Mais je me sens incapable.
Répondre