Je propose des rencontres mensuelles gratuites au Café associatif Le Cause Toujours à Valence.
La prochaine rencontre aura lieu ce samedi 23 novembre de 14H30 à 16H30 et le thème en sera "L'identité".
Qui que vous soyez et vous sentez être, vous avez beaucoup à apporter à tous.tes en osant être ce que vous êtes.
S’ENTENDRE : s’ÉCOUTER inconditionnellement (même dans l’expression d’une émotion dite positive ou négative) et oser s’exprimer librement entre femmes, hommes et personnes non binaires.
L’objectif :
• Se réconcilier ou se trouver (exister et accepter l’autre) au delà de nos différences et rancœurs du passées (ou actuelles).
Ces rencontres mensuelles visent à travers l'écoute et l'accueil de tout ce qui est exprimé, à oser dire nos ressentis, notre vécu, et à apaiser nos relations (à nous m’aime).
Et si cela nous bouscule parfois un peu, beaucoup, passionnément… que ce soit pour grandir en compréhension de nous m’aime et de nos relations à l’autre.
- On abordera à chaque fois un thème différent avec le bâton de parole.
Et si on dévie un peu du thème, ce sera accepté par notre écoute et recentré par la suite de nos échanges.
- A chaque nouvelle rencontre, deux modérateurs/trices volontaires ont la responsabilité de surveiller le temps et l’ordre de parole.
- Chacun.e est invité :
1. à être CO responsable du bien-être de tous/tes.
2. à parler à partir du JE
3. à saisir un objet symbolique défini en cas de besoin de pause.
C’est un peu comme un labo ce groupe