Bonsoir à toutes et tous
 Bonsoir à toutes et tous   
 Combien de fois je suis venu sur ce site sans rien y faire et puis aujourd'hui, je poste un message
 un miracle pour moi
 un miracle pour moi   
 Je suis un "jeune" homme de 42 ans, oui on est encore jeune à 42 ans n'est-ce pas !
 J'ai  toujours privilégié mes études puis mon travail et mis de côté ma vie sentimentale pour ne pas faire de vague, pour ne pas me confronter à la réalité. En me disant que je verrais ça plus tard, ça m'arrangeait bien sur le moment. Durant ce qu'on appelle les belles années de jeunesse, J'ai fait le vide autour de moi, que des "amis" et des connaissances de passage pour ne pas qu'on me connaisse trop, que l'on ne me pose pas trop de questions indiscrètes et que l'on ne s'attache pas trop à moi. Et je vous assure, cela a très bien fonctionné, à merveilles
 J'ai  toujours privilégié mes études puis mon travail et mis de côté ma vie sentimentale pour ne pas faire de vague, pour ne pas me confronter à la réalité. En me disant que je verrais ça plus tard, ça m'arrangeait bien sur le moment. Durant ce qu'on appelle les belles années de jeunesse, J'ai fait le vide autour de moi, que des "amis" et des connaissances de passage pour ne pas qu'on me connaisse trop, que l'on ne me pose pas trop de questions indiscrètes et que l'on ne s'attache pas trop à moi. Et je vous assure, cela a très bien fonctionné, à merveilles   
 Et puis après de longues années d'étude (classes prépa puis un DESS/bac +5) et de solitude, à la porte de la vie professionnelle, la dépression et les crises d'angoisse m'ont chopées en plein vol sans crier gare. Moi qui me croyais solide LOL. S'en est suivi de longues années, très longues années de reconstruction ou de déconstruction, je ne sais pas, pour retrouver un semblant d'équilibre. J'ai remonté la pente, seul, un peu beaucoup cabossé mais je l'ai fait avec mon ami indéfectible, le sport, ma bouée de sauvetage. Et puis la vie a repris son cours...
Cela fait maintenant quasi 16 ans que je travaille dans la même entreprise comme on dit "auto/boulot/dodo". Malheureusement, je n'ai pas fait vraiment avancer le "Schmilblick". Je me suis enfermé dans une routine de vie qui me sécurise, qui calme mes angoisses et oui certaines toujours présentes depuis ma dépression
 , difficile de s'en débarrasser mais globalement ça va
, difficile de s'en débarrasser mais globalement ça va   Mais, aujourd'hui, il me manque quelque chose d'important dans ma vie : de l'amour et des amis
 Mais, aujourd'hui, il me manque quelque chose d'important dans ma vie : de l'amour et des amis   
 Alors, je me suis dit qu'il fallait que je me mette un coup de pied au cul
 , un peu tard c'est vrai mais me voilà ce soir. Un premier pas pour moi et c'est déjà pas mal je crois
, un peu tard c'est vrai mais me voilà ce soir. Un premier pas pour moi et c'est déjà pas mal je crois   On verra bien la suite... Pour ceux qui se poseraient la question : je suis gay
  On verra bien la suite... Pour ceux qui se poseraient la question : je suis gay   
 Au plaisir de vous lire !
Arnaud alias Zéphyr