Combien de fois je suis venu sur ce site sans rien y faire et puis aujourd'hui, je poste un message

Je suis un "jeune" homme de 42 ans, oui on est encore jeune à 42 ans n'est-ce pas !

Et puis après de longues années d'étude (classes prépa puis un DESS/bac +5) et de solitude, à la porte de la vie professionnelle, la dépression et les crises d'angoisse m'ont chopées en plein vol sans crier gare. Moi qui me croyais solide LOL. S'en est suivi de longues années, très longues années de reconstruction ou de déconstruction, je ne sais pas, pour retrouver un semblant d'équilibre. J'ai remonté la pente, seul, un peu beaucoup cabossé mais je l'ai fait avec mon ami indéfectible, le sport, ma bouée de sauvetage. Et puis la vie a repris son cours...
Cela fait maintenant quasi 16 ans que je travaille dans la même entreprise comme on dit "auto/boulot/dodo". Malheureusement, je n'ai pas fait vraiment avancer le "Schmilblick". Je me suis enfermé dans une routine de vie qui me sécurise, qui calme mes angoisses et oui certaines toujours présentes depuis ma dépression

Alors, je me suis dit qu'il fallait que je me mette un coup de pied au cul

Au plaisir de vous lire !
Arnaud alias Zéphyr