Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : LuKitsuneCastielCass
- Pourquoi ce pseudo : Kitsune pour Renard en Japonais, j'adooore le japon et les renards, Castiel, car c'est mon prénom masculin ^^, Lu et Cass, car ça forme Lucas, le prénom du mec que j'aime et de mon meilleur ami, et Cass, car c'est mon surnom
-Votre date de naissance : 10 Décembre 2003
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Issoire, enfin je sais pas si c'est un aglomération alors Clermont ? :/
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis lycéen
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Bahh, au lycée ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme transgenre (un homme dans un corps de femme pour ceux qui serait paumé avec ça)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? On m'a conseillé de venir parler sur ce forum de mes craintes, de mes interogation et tout, donc je suis ici

- Vos Loisirs : Je joue du piano, de la guitare, je chante, j'écris, je dessine, je danse, je fais du théâtre, ah, et j'adooooore l'art ^^
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis bi et je n'ai aucun doute là dessus ^^
- Comment avez vous connu Contact ? La CPE de mon lycée m'en a parlé et m'a conseillé de jeter un coup d'oeil
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?
Bahhhhh, j'en sais trop rien x3, je suis ici pour parler je crois :/
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire, mais amoureux

- Avez vous des enfants ? [Non, et je pense être un peu jeune pour avoir des enfants xD/i]
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Seule ma mère est au courant, et franchement, vu comme c'est parti je pense pas le dire à mon père
- Vos proches sont-ils au courant ? Mes amis proche sont au courant... comme la pluspart du lycée :/
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui et non, mes deux meilleurs amis l'ont super bien pris, mais au lycée, ça se passe assez mal :/
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas d'enfant xD
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Hmm, oui, mes camarades sont au courant
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Avec quelque uns, oui, mais ça reste un problème pour les autres
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Mon meilleur ami est gay, et j'ai aucun mal avec ça

Bahhh, voila je crois que c'est tout, ^^ bah, bizou a tous, et je mord pas ^^