Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche donc décolé d'avance si je me trompe dans le fonctionnement... C'est ma mère qui m'avait dit d'aller ici pour en parler car ça pourrait peut-être m'aider et j'éspère qu'elle aura eu raison.
J'ai 14 ans, je suis en 3ème et en fait je viens de me rendre compte en début d'année que j'avais des sentiments pour mon meilleur ami et qu'en fait je n'ai jamais été attiré par des filles donc je pense que je suis gay et je n'arrive pas à m'accepter comme je suis... J'en ai parlé à mes amis mais ils n'ont pas réussis à m'aider et une l'a dit à tous le monde résultat je n'ose plu regarder qui que ce soit dans les yeux et la rumeur qui est vrai est arrivée aux oreilles de ma mère. En fait le regard des autres me dérange certe mais c'est surtout mon propre regard envers moi qui me dérange le plus et je n'arrive pas à ne plu avoir honte de moi.

S'il-vous-plait aidez moi car je suis totalement perdu et je ne sais plu qui je suis vraiment ainsi que comment m'y prendre.

Merci d'avance.