Maman lesbienne 39 ans qui voudrait aider sa maman !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Tanganika

Maman lesbienne 39 ans qui voudrait aider sa maman !

Message par Tanganika »

Bonjour,

Je suis une femme de 39 ans, mère de deux garçons de 9 ans, séparée de mon ancien compagnon depuis 4 ans et en couple avec ma compagne depuis bientôt 3 ans.

Mon coming out auprès de mes amis et de mes enfants s'est très bien passé. Je mène avec ma compagne une vie de famille tranquille et ouverte dans notre petite ville rurale, et quand je croise ma vieille voisine elle me dit "et votre dame, comment va-t-elle ?".

Cependant , en raison de difficultés avec ma mère, je me suis inscrite aujourd'hui pour lire les témoignages de parents qui ont du mal avec l'homosexualité de leur enfant : leurs peurs, leurs questionnements, leur cheminement. Ce afin de pouvoir aider ma mère sans la brusquer.

Voilà, j'en reste là pour les présentations et vous invite à lire mon témoignage plus complet dans la partie discussion du forum.

Merci !

marioucka83

Message par marioucka83 »

oups je me suis trompée
pour te repondre je suis confrontée à l homosexualité de mon fils et cela nest pas evident tout simplement parce que le mode exterieur est une jungle et quil y a bcp de gens avecun esprit tres restrictif ma crainte est de voir mon fils souffrir du regard des autres il est possible que ta mere pense la meme chose a toi de lui faire voir que tu est tres haureuse et surtout que tu te moque des autres voila se que je peux te dire
salut

Répondre