je m'appelle Kévin, J'habite actuellement dans le 49.
je suis nouveau sur ce site.
Je ne sais pas par ou commencer.
Bon on y va, on prend une profonde inspiration et on expire.(je décone)
J'ai 16 ans, tout a réellement commencer en 6ème. en effet, sans faire réellement attention, je regardais les garçons.puis en fin de 5ème j'ai démenagé de la Sarthe pour aller dans le Maine et Loire. donc en septembre je me retrouve dans un collège du centre ville de Cholet. Je m'étais bien intégré dans cette classe. Et en cette année fatidique de 3ème, le 27 Février 2009 je commence mon journal intime, j'y avait beaucoup pensé depuis que j'ai lu LE livre qui me fit réagir("Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, livre qui m'as fait pleuré). A partir de cette date tout s'enchena. au début sans faire réellement attention je continuai à regarder les garçons quand je me rendis compte par moi même que ce n'étais pas tellement normal de regarder et de rêver que de garçons.J'ai assimilé toutes les informations très vite et j'en ai conclu que j'étais GAY.

elle m'as tout de suite répondu que j'étais Gay. j'étais libéré une personne autre que moi le savais. J'ai eu connaissance de ce site car j'ai été voir l'assistante sociale de mon collège. Un jour il y a eu un surveillant plutôt pas mal. j'ai fait des rêves de lui.puis j'ai réaliser que ça ne servait à rien d'espérer avec lui. j'ai essayer de réfléchir pourquoi j'étais comme ça. en 6ème et en 5ème il y avait un surveillant qui s'appelait Fabien, énormément de rumeurs disaient qu'il était homo, sans faire attention je ne faisai que de le regarder je m'en rend compte aujourd'hui, je pense qu'il l'est. J'ai repenser a lui en vidant des cartons et en retrouvant des photos ou il était dessus. j'ai pas mal rêver de lui et de nous deux après cela. puis l'AS m'as prévenu qu'il fallait faire attention à qui je donnais ce secret et de ne pas avoir des idées morbides. et puis aujourd'hui je suis à angers au lycée le fresne. en internat (heureusement dans ma chambre ils sont loin d'être canon. Voila, je ne sais pas de quoi sera fait mon futur. Mais j'espère rencontrer une personne qui correspond a mon gout (:mrgreen:). j'en drai plus la prochaine fois.
RÉPONDEZ MOI.SVP

P.S.: si vous voulez des détails répondez. mes parents ne le savent pas sauf peut-être mon beau-père et ma mère qui ont vu que je me renseignait par rapport à mon Homosexualité.