Être femme transgenre devient vraiment compliquée pour moi

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Julia26290

Être femme transgenre devient vraiment compliquée pour moi

Message par Julia26290 »

Bonjour, je suis Julia je suis dela Drôme.
Actuellement je vie un véritable calvaire personnelle.
Je m'explique j'ai toujours su que j'étais une fille depuis l'âge de mes 5 ans j'ai toujours été a l'école primaire en fille mais a mais 11 ans a ma puberté tout a basculé pour moi.

J'ai du m'infligee des tenues d'homme pour paraître masculin car malheureusement je suis née dans un corp de garçon 😠 j'ai du vivre comme ça pendant des années a forcé d'avoir une voix plus grave .

Entre 2016 et 2021 j'y pu retrouver ma féminité mais pfff dans mes deux couples il m'a fallut tout inventé au masculin en permanence.

J'ai quitté mon ex le 26 décembre dernier et depuis je suis coincé car j'ai fait mon coming août a mon frère, ma nièce et ma belle sœur sauf que je ne peux toujours pas être là fille que j'étais entre 1016 et 2021
Car ma belle-soeur ne veut pas que je sois habillé en femme chez elle a cause de ma tête qui est masculin du a ma vie de couple avec mon ex.

Je ne sais plus quoi faire ni qui contacter. 😭😭
Je n'ais pas d'amies dans mon secteur qui serait femme transgenre pour pouvoir discuter et pouvoir faire quelques choses de ma féminité.

Je suis réellement coincée et même pour l'administration.
Répondre