Présentation Ayyur

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ayyur

Présentation Ayyur

Message par Ayyur »

- Votre pseudo sur ce forum : Ayyur
- Pourquoi ce pseudo : Je voudrais un jour changer mon prénom vers Ayyur, qui signifie "lune" en Tamazight, je sens qu'après toutes ses nuits blanches que j'ai passées à converser avec la lune, elle et moi ne faisons plus qu'un.

- Votre date de naissance : 21 Octobre 1995

- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Je suis non-binaire.

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Trouvez une communauté, des ami.es même juste en ligne, ça me va, je n'ai vraiment aucun soutien ici autant que personne queer.

- Vos Loisirs : J'écris beaucoup, de la poésie, des textes par ci par là, la musique, l'histoire de mon pays l'Algérie, ma culture, et en général, j'aime découvrir toutes les cultures du monde. J'aime les mangas, j'essaie d'adopter une lecture décoloniale, j'aime bien les jeux-vidéo, majoritairement les jeux cozy, RPGs, et aventure.

- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire.

- Avez vous des enfants ? Non.

- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non, ce ne serait pas très safe pour moi de les informer de quoi que ce soit.

- Vos proches sont-ils au courant ? Non. Je suis complètement isolé.e, entouré.e de plein de monde mais personne n'est dans MON monde.
Répondre