Bonjour.
Alors, en termes de massages, ce n'est pas si compliqué en vrai.
Une fois posée l'ambiance (c'est très important), les possibilités de massage sont nombreuses et avoir de petites mains n'est pas un souci.
Prions pour que la modération n'amène pas à exclusion de ma réponse pour un simple terme mais les pratiques de massage tantrique (et je parle du vrai tantra hindou ou tao, et non pas de ce que proposent certaines dames contre rémunération) sont efficaces.
Simplement, prendre le temps d'effleurer le corps entier de ton conjoint, en partant des pieds et en remontant vers la tête, du bout du bout des doigts. Les zones telles que le pli fessier, le pli de l'aine, le haut du pli fessier, les côtés du buste, l'axe des hanches, le long de la colonne vertébrale, sont très réceptives sur de l'effleurage. Sur la face antérieure du corps, la zone intime et la poitrine, si elles sont respectées, permettent aussi d'étoiler les préliminaires, sans tomber dans la sexualité animale.
Utilise par exemple un voile orné de franges. Une fois posé ce voile sur le corps, relève le doucement pour que les franges glissent sur la peau et, ensuite, glisse ces franges sur l'ensemble du corps. Cela fonctionne aussi très bien avec une plume, des pinceaux à blush que tu fais glisser en surface de peau.
Pour l'huile, chaude ! Et n'oublie pas de vérifier auparavant que ce soit une huile non tachante pour les tissus
Une règle importante ! LENTEUR ! Et comme me disait ma formatrice de massage (je suis masseur pro), si tu trouves que tu vas lentement, c'est que tu vas encore trop vite !
Ce genre de massage, au delà d'éveiller les sens, est aussi un moyen très utile de pouvoir redécouvrir le corps dupartenaire.