bonjour magy
je viens de lire tes messages et je me suis dis que tu avais l'air de chercher qqn avec qui en parler et comme je me suis un peu reconnu dans ton histoire je te fais part de mon vecu en esperant que cela puisse t'aider.
J'ai 26 ans et j ai eu un peu le meme parcours a la difference importante que j'etais celibataire au moment où je me suis posé les memes questions que toi.
Je peux te dire que j'ai eu des relations qu'avec des hommes puis je me suis lgtps posé ce genre de questions sur mes attirances (ce qui m'a amené à ce site aussi

)
Et puis un jour il y a quelque mois j'ai fait une rencontre, une fille, avec qui je me suis tres bien entendue ,avec qui je me suis dis q je pourrais avoir une belle amitié sans penser a aller plus loin. Mais un jour alors q je ne m'y attendais pas c'est elle qui m'a dis je cite"il se pourrait bien q je ressente qqch pour toi" alors apres quelques semaines de cogitations intenses je me suis dis pourquoi pas et je me suis lancé et nous somme ensemble depuis
Tout ca pour te dire que le fait de se lancer depend peut etre d'une question de rencontre. Pour moi c'est cette rencontre qui a fait que j'ai sauté le pas.
Comme l'a dis Bikounet il n'y a que toi qui pourra prendre les bonnes decisions te concernant.
Amicalement baiya