bikounet38 a écrit :
Et sinon, il existe une équipe Contact à Lyon :
CONTACT Lyon (future CONTACT Rhône)
69c avenue René Cassin
69009 LYON
04 72 20 08 01
Merci mais on la connaissait déjà

On a d'ailleurs raté la dernière séance car ,moi Mélodie, étais malade ! Et la semaine d'après, ce fut au tour de ma mère !
Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : natesafille
- Pourquoi ce pseudo : Parce que "Nathalie et sa fille"
- Votre date de naissance : 16 novembre 1993 pour moi la fille et 31 juillet 1968 pour ma chère mère
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Collégienne (Mélodie) et en attente d'un stage (Nathalie)
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Aucun pour le moment
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Deux femmes
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? On va aux réunions de contact donc voila !
- Vos Loisirs : Musique, télé, internet, jeux PC (seulement pour Mélodie hein !!! ) lecture ( lecture et écriture d'histoire pour Mélodie ! Bah oui c'est une romancienne ! C'est aussi une guitariste d'ailleurs ! ) cinéma...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Et bien la mère d'une fille qui a de très fortes tendances homosexuelles et le fille de sa mère qui a de très fortes tendances homosexuelles

- Comment avez vous connu Contact ? Par notre très cher ami Google !
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Pas encore mais vous inquiétez pas ça va venir

- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? C'est pour bientôt !
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? On participe aux réunions.
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
- Avez vous des enfants ? La mère a une fille et sa fille non ( et heuresement

)
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Et bien oui !
- Vos proches sont-ils au courant ? Tout le collège + deux oncles + Une amie à la mère !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ca dépend des gens du collège et l'un des deux oncles n'y croit pas.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Bien juste peur pour les petits enfants !
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Le college oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Comme je l'ai dis précédemment; ça dépend !
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

késaco ?