Israël (Société)
«Mon fils est homo, et alors?»: un spot diffusé à la télé israélienne
Un nouveau spot publicitaire montrant un homme qui déclare «Mon fils est homo, et alors?» est diffusé depuis cette semaine sur la 2e chaîne de télé israélienne. À l'origine de ce film, Tehila, l'association des parents de personnes LGBT, la version locale de Contact. On y voit ce père raconter que quand son fils est sorti du placard, il pensait que c'était la fin du monde. Il avoue que le mot «homosexuel» lui fait peur au point de vouloir garder le secret. Mais grâce à Tehila, il peut aujourd'hui parler sans problème de l'homosexualité de son fils. L'association existe depuis 1988 et organise des groupes de soutiens permanents aux parents des gays et lesbiennes dans les villes principales du pays.
Copyright tetu.com
par Eran Guterman
Info du 15 novembre 2007
Tehila, asso similaire à CONTACT en Israël
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-
- Bénévole écoutant·e
Tehila, asso similaire à CONTACT en Israël
Information Têtu du 15 novembre 2007, montrant un spot télé pour une association proche de la notre, agissant en Israël :
Cyril.
-
Contact France
Je pense que c'est aux administrtaeur de Contact France de réfléchir à cette idée d'un spot tv sur les grandes ondes....je rapeele que Contcat Sarthe a fait des spot sur une radio nrj..
Jean Christophe.