Ah oui ?
Douloureux pour qui ?
Les homos que je connais sont plutôt heureux, plutôt bien intégrés socialement, plutôt fêtards, plutôt bons vivants, et surtout plutôt libérés des conventions sociales qui pourrissent la vie des hétéros.
Alors oui, c'est vrai, il y a une ombre à ce tableau : car non seulement les homos sont une minorité dominée, mais en plus c'est la seule minorité qui ne trouve pas de soutien dans sa parenté. Je ne dis pas cela pour culpabiliser les parents qui se trouvent sur ce forum. C'est la société dans son ensemble qui est coupable d'homophobie. Les parents d'homos ont le malheur d'avoir été socialisés dans cette société homophobe.
Le problème des homos, c'est l'hétérosexualité, donc, quand elle s'affirme comme norme de vie (tout individu à la naissance est présumé hétérosexuel), et qu'elle se définit par opposition aux homos (être un Homme, c'est ne pas être un pédé).
Cela dit, rassurez-vous, les parents : je trouve qu'on s'en sort pas mal, finalement.

 et je suis une grande fêtarde
 et je suis une grande fêtarde  Malgrès cela ils ouvrent mon courrier, ils surveilent ou je vais, avec qui et me rapel à l'ordre s'ils trouvent que je suis trop proche avec une fille...
  Malgrès cela ils ouvrent mon courrier, ils surveilent ou je vais, avec qui et me rapel à l'ordre s'ils trouvent que je suis trop proche avec une fille...  Désolée je suis en train de ménerver toute seul mais je ne comprend pas c'est pas possible de faire ça!!!!!!!!
 Désolée je suis en train de ménerver toute seul mais je ne comprend pas c'est pas possible de faire ça!!!!!!!! 
 


 et aussi dallas
  et aussi dallas 