voilà, pas évident de commencer par le début..
j'ai 21 ans.
je ne savais pas que jamais les femmes.. du moins je devais le savoir, mais pas le voir.
j'ai rencontrée quelqun il y a 2 ans et demis et on s'est très bien entendues. C'était une amitiée forte.
je pensais au début amitié car je pensais que une chose comme celle ci ce produirais.
au lycée et tout ça, je ne suis jamais sortie avec des mecs, d'abord ils m'embétaient tout le temps, à la limite du suportable..
et puis je crois que j'ai un certain dégou de la gente masculine....
j'y peut rien...
et pendant ce temps je me voilais les yeux, ne voulant pas voir que les sentiments que j'avais pour cette femme devenais de plus en plus fort.
on s'écrivaient des lettres, on ce téléphonais, on ce parlaient sur msn.
oui car cette femme que j'aime, habite loin de chez moi, à plus de 1000 km. jaimerais tant pouvoir enlever quelque zéro à ce chiffre...
et ce qui complique les choses c'est que, elle est mariée, et en plus elle a 2 enfants.
et ne me prenner pas pour un monstre, je ne brise pas une famille,
dans l'histoire il ne faut pas oublier que l'on est 2....
mais ces choses la sont pas toujours controlables... et puis, il ne ce serais rien passer si sont maris et elle s'aimaient fort. mais ce n'est pas le cas, du moin, plus.
j'ai annoncé ça a une de mes soeur il y a environ 1 mois, elle la très bien pris et ma dit qu'elle l'avait devinée mais qu'elle attendait que je lui dise..
il y a environ 2 semaines, je l'ai dit à ma mère, j'ai mis 2bonne heures à lui dire, ça à été très très très dur.
elle a fait une drole de tête, ma poser quelques questions, je lui est passer une documentation, et je me suis pas atardée, je suis partie.
elle ma apelée ensuite le soir, et ma fait une leçon de moral,
sur notre différence d'age (car on a 18 ans de différence),
elle ma dit que je brisais une famille, car elle est mariée et a 2 enfants,
que il faut que je soit sur, que je me trompe pas, ue ça soit pas un truc comme ça pour s'amuser en gros..
ben franchement ça fait très mal d'entendre ça !
quelque jours après, ma mère la dit a mon père et a mon autre soeur. j'ai pas eu d'écho d'eux.
je suis pas allée mangé avec eux depuis,
je les est croisés une fois, ils m'on regarder comme s'il mavais jamais vu de leur vie et que j'étais tombé dans un marre de bou...
pourtant, j'ai rien changer de plus en moi...
heureusement que ça fait environ 2 ans que l'habite plus chez eux par ce que merci bien, la joie.. déja que c'étais pas la joie avant...
bon voilà, je c'est pas si vous avez tout compris, et si je me suis exprimée à l'endroit, et jespère que j'ai pas fait trop de faute...
merci de m'avoir lu du moin,
P.S : jespère que le poeme de mon autre poste vous a plus..
à bientot