Karen, maman d'un jeune trans

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Karen

Karen, maman d'un jeune trans

Message par Karen »

Votre pseudo sur ce forum : Karen
- Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prénom
- Votre date de naissance : 1972
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Nantes, St Nazaire, Rennes, Vannes...
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Chanteuse et maman
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? musique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je suis une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je chemine avec mon fils depuis son annonce sur sa transidentité et l'accompagne pour ses démarches de transition. J'ai besoin de prendre conseil auprès des personnes concernées notamment sur l'administratif. Echanger aussi avec des personnes trans pour ne pas blesser mon enfant et comprendre les spécificités des personnes trans pour m'éduquer et avoir l'attitude appropriée pour déconstruire toutes les schémas conscients ou inconscients qui pourraient nuire à nos relations.
- Vos Loisirs : La musique, le chant, la voile...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Ma première fille est bisexuelle, j'ai une sœur homo.
- Comment avez vous connu Contact ? Grâce à un chouette docu sur le lieux Nosig par france3 région. J'ai contacté l'asso et cherchons un moment pour aller les voir avec mon conjoint
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Répondre