M
Modérateur : Contact - Equipe de modération
M
Bonjour tout le monde !
Bon, je me présente, sur le tard, désolée pour le manque de politesse!
- Votre pseudo sur ce forum : M
- Pourquoi ce pseudo : Mon initiale, désolée pour le manque doriginalité !
- Votre date de naissance : 28 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous : jhabite a létranger
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Tous les trois ! Je finis un mémoire de gestion, bosse en ce moment comme serveuse à côte, et suis à la recherche dun nouvel emploi
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? pour linstant, la restauration
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? sur un coup de tête, pour partager des expériences
- Vos Loisirs : rien de très particulier, lire (un peu de tout, vraiment), cuisiner, langues vivantes (je suis en train dapprendre le mandarin ; je sais cest un peu inutile, mais pas plus que de collectionner des timbres !), profiter de la ville (musée, théâtre, sorties )
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? ah la question piège ; bi est létiquette la plus proche, bien que je ne laime pas trop ; plutôt lesbienne en pratique. Bon bi sériel monogame on va dire ; pas en questionnement du tout malgré la complexité de ma réponse !
- Comment avez vous connu Contact ? par un moteur de recherche sur internet
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, sauf avec mes parents
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui/oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bien. Je nai rien contre les hétérosexuels tant quils ne sembrassent pas en public.
Bon, je me présente, sur le tard, désolée pour le manque de politesse!
- Votre pseudo sur ce forum : M
- Pourquoi ce pseudo : Mon initiale, désolée pour le manque doriginalité !
- Votre date de naissance : 28 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous : jhabite a létranger
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Tous les trois ! Je finis un mémoire de gestion, bosse en ce moment comme serveuse à côte, et suis à la recherche dun nouvel emploi
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? pour linstant, la restauration
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? sur un coup de tête, pour partager des expériences
- Vos Loisirs : rien de très particulier, lire (un peu de tout, vraiment), cuisiner, langues vivantes (je suis en train dapprendre le mandarin ; je sais cest un peu inutile, mais pas plus que de collectionner des timbres !), profiter de la ville (musée, théâtre, sorties )
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? ah la question piège ; bi est létiquette la plus proche, bien que je ne laime pas trop ; plutôt lesbienne en pratique. Bon bi sériel monogame on va dire ; pas en questionnement du tout malgré la complexité de ma réponse !
- Comment avez vous connu Contact ? par un moteur de recherche sur internet
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, sauf avec mes parents
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui/oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bien. Je nai rien contre les hétérosexuels tant quils ne sembrassent pas en public.
Bienvenue
Il y a des associations proches de ce que fait Contact en France : notament en Amérique, et en Italie, voire même en belgique et en suisse...- L'agglomération la plus proche de chez vous : jhabite a létranger
Re: M
loooooooooolM a écrit :Bien. Je nai rien contre les hétérosexuels tant quils ne sembrassent pas en public.
Bienvenue à toi et bravo pour ton humour
On a beau être aveugle au fond dune grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.
-