Bonjour à toutes et tous
Relation de 25 ans, 2 enfants, mon mari et moi nous éloignions de plus en plus ces derniers mois et ... voilà mon homme m'a annoncé qu'il voulait être une fille. Apparemment, ce sujet est latent depuis son plus jeune âge. Il m'a dit que c'était là depuis toujours. Il a toujours aimé être confondu avec une fille quand il avait de longs cheveux petit. J'ai aussi appris qu'il s'habille en femme quand il était seul à la maison ( il a des talons hauts, des sous vêtements bien cachés, ... ).
Il m'a montré ce qu'il aime ( par exemple images de femme ex homme avec un pénis se faisant pénétrer par un homme ) je lui ai demandé ce qu'il voulait faire : il ne sait pas ! Je pense qu'il faut qu'il aille voir un psy pour savoir exactement ce qu'il veut. Il a 50 ans, il parle d'avoir de longs cheveux, des seins et pourquoi pas un vagin pour avoir des relations avec un homme ... mais tout ça est très brouillon. Je sais que s'il ne passe pas par la case opération, il voudrait essayer avec un homme mais en étant habillé en femme car il dit que 2 hommes ensemble, ce n'est pas son trip.
Je cherche des témoignages de soutien car je suis très mal depuis ces aveux. ( femmes ayant vécu cette situation, homme ayant démarré la transformation ou qui se sont arrêté devant la difficulté du parcours )
Pour l'instant, nous ne sommes que tous les 2 au courant : je ne veux pas blesser mes enfants et toute la famille.
Merci à vous
Nouvelle
Modérateur : Contact - Equipe de modération