Je viens de découvrir que mon mari est attiré par les hommes

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Olivia_F

Je viens de découvrir que mon mari est attiré par les hommes

Message par Olivia_F »

Bonjour à tous,
je m'appelle Olivia, j'ai 47 ans, et je suis tombée par hasard sur ce forum et j'y ai découvert une bienveillance qui m'a poussé à y écrire pour, j'espère, trouver des réponses à mes tourments. J'ai une vie sexuelle assez ouverte avec mon mari et il y a quelques semaines il m'a proposé de nous rendre pour la première fois dans un club libertin. Je ne suis pas du genre à dire non sans essayer donc j'ai dit pourquoi pas, et il y a quelques jours on s'est rendu pour la première fois dans un club parisien trouvé sur wyylde. Je vais pas entrer dans les détails, tout s'est bien passé pour commencer, mais à un moment j'ai vu mon mari "interagir" avec un autre homme. Je sais que ça ne devrait pas me chambouler comme ça le fait mais je l'ai vu le faire avec tellement de naturel que plein de questions se bousculent dans ma tête. Et si mon mari était gay et avec moi juste pour la famille et les convenances sociales ? Ma vie de famille et ma vie amoureuses sont-elles basées sur des mensonges ? Et comment en reparler avec lui ? J'ai accepté le principe de la sortie en club sans fixer à l'avance des limites claires, je me sens responsable de ce qui s'est passé et me sent conne de me poser autant de questions alors que je me félicite depuis des années d'être ouverte et compréhensive sur les sujets de sexualité et de genre. Tous vos témoignages seront les bienvenus, j'ai besoin de ralentir mon activité cérébrale :roll:

Répondre