- Votre date de naissance : 12/04/1986
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Marseille
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiant/stagiaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? ingénieur en environnement et risque industriel
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Eh bien pour parler de ce qui m'arrive à des gens qui le comprendraient... (oui j'ai fait un copier coller)
- Vos Loisirs : musique, théâtre (acteur amateur, spectateur et débutant auteur),
- Etes-vous homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo... ptet bi... enfin parfois on se pose un peu des question
- Comment avez vous connu Contact ? Par Internet (vive Google !)
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont il au courant ? Tous mes potes, mes frères aînés, et a peu près les 3/4 de mon école d'ingénieur !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? So far so good
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? déjà répondu ^^ Par contre pas dans les entreprises où je fais des stages

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Pour le moment, RAS
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Euh, rien à dire sur le sujet
Ben moi, j'ai juste 21 ans donc, pas vraiment vierge mais aucune vraie relation... un peu la déprime à cause de ça... je tombe toujours amoureux de mon meilleur pote hétéro qui m'adore et me dis "tu sais sylvain, j'aurais aimé être homo parce que t'es trop génial