J'ai une question qui revient souvent et je n'arrive pas à trouver de réponse.. Peut être certains auront une idée.
Voilà, je sais depuis très longtemps que je suis bisexuelle, ça m'a hanté tellement, fait incroyablement peur comme je l'expliquais sur le forum.
Et puis la vie a basculée y'a un an avec de grosses crises d'angoisse (un passé un peu merdique) le côté positif c'est que ça m'oblige à me faire suivre et du coup à avancer.
Un des premier pas pour moi a été d'accepter ma bisexualité (même si ça reste encore un peu une honte je sais pas pourquoi), et de le dire à mon mari à mes enfants pour commencer à assumer. Ils ont accepté sans problème, mes enfants considèrent ça normal on est comme on est (je me dis que j'ai pas du trop mal les élever

Mais voilà, je suis mariée, tout va bien mon mari est la personne de ma vie je pense donc j'ai de la chance, je pourrai continuer comme ça faire comme si j'étais hétéro, famille normale, fille normale, mais je peux pas. Pourquoi j'ai besoin juste de ne plus rentrer dans cette case ? Et en parallèle par rapport à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas à subir de rejet ou d'homophobie puisque personne ne peut rien voir.
Je ne me sens pas justifiée d'appartenir à la communauté LGBT et en même temps je sais que j'en fais partie le fameux B et j'aimerai vraiment l'assumer ne plus cacher cette partie de moi.
Bref c'est confus et je sais pas trop qui je suis ni où me situer. Le mieux serait sans doute d'ignorer cette question et de continuer comme si de rien n'était mais je crois que c'est pas ce qui me fera le plus de bien

Merci de vos conseils (c'est vraiment une question bête
