Bonjour Benjamin et compagnie,
Moi aussi je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2020 ! Joie, amour et prospérité pour tous. Du bonheur dans toutes les familles.
Moi aussi je prends une résolution. J'ai décidé de m'éloigner de certaines personnes qui n'étaient pas bonnes pour ma santé.
En effet, j'ai trouvé des infos intéressantes sur Internet et notamment sur YouTube sur les personnes toxiques (pervers narcissique). Eh oui, j'en ai un dans ma famille et croyez moi ce n'était pas drôle ! J'ai acheté un livre sur le sujet et ça aide. "Pervers Narcissique" de Stan Carrey. Je me sens mieux. Une relation saine c'est dans les 2 sens mais lorsque la relation va dans un seul sens, lorsque l'un profite de l'autre, elle est toxique ! Il faut y mettre un terme car notre santé en dépend.
Je souhaite que cette info sera utile pour certaines personnes qui ne comprennent pas où se trouve le problème dans certaines familles.
Puisse cette Nouvelle Année 2020 vous apporter ce dont vous avez besoin pour être heureux (heureuses)...
Amitiés...
Margot