je m'appel Fred 47 ans de Tarbes dans le 65 marier avec Nathalie de bientôt 30 ans ( déjà )

papa de deux garçon Lucas 18 ans et thomas 15 ans
dsl si je fait des erreur et des fautes d'ortho je suis pas tres doué

voila il y a maintenant 3 jours que mon fils Lucas a donner une lettre a sa mère pour lui expliquer sont mal être je vous cache pas que le ciel c écrouler c pas facile pour moi homme de 47 ans élevée a l'ancienne époque de parler comme sa devant des personne que je voie même pas et que je connais pas .
cela fait maintenant 3 jours que je pleure dans mon coins car en lissent cette lettre j'ai crue que on m'arracher le cœur devant une telle tristesse et un telle mal être venant de ma chaire et mon sang mon fils aprer nous avoir dit qu'il étai pas bien dans sont corps d'homme et qu'il voulais être une femme .
je me sent fautif ?? comment faire ??? que dire ?? comment réagir ??? beaucoup de question qui se tape dans ma tète qui m'empêche de dormir a qui parler ?? faut il rencontrai quelqu'un ??? qui ou comment ???
pour le moment beaucoup de question et énormément de peur pour sont avenir au quel je peux pas répondre on a besoin d'aide pour nous écouter et réservoir des conseils pour gérai mieux l'avenire .
voila merci a tous