Une famille homophobe

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

mymy25300

Une famille homophobe

Message par mymy25300 »

Alors voilà, j'ai un sérieux problème, je sors avec ma copine depuis le 22 octobre 2011, et son père vient d'apprendre que nous sortions ensemble, et ça devient l'enfer pour elle, ça fait une semaine que son père le sait et elle vit un enfer, son père va jusqu'à lui couper l'eau chaude de la douche pour que soit disant ça la fasse réflechir, elle a le droit à son portable que la journée, elle est privée d'ordinateur, n'a plus le droit aux sorties ni de voir personne apart aller en cours et au hand elle n'a le droit qu'a ca. Quand elle est chez elle reste enfermer dans sa chambre.. Donc elle ne mange plus, même au lycée.. et bien sur nous ne pouvons plus nous voir. Je tiens à préciser que sa soeur, qui est plus agée, est lesbienne également, au début ses parents ont réagi mal également mais en version moins pire, et puis ses parents ont divorcé et donc sa soeur a pu aller habiter chez sa copine et l'histoire a été reglée pour elle. Mais maintenant ses parents se sont remis ensemble. Ma copine a un grand frere (c'est lui qui nous a dénoncé à son père), sa soeur qui ne veut plus entendre parler d'elle tout comme son frere, elle a une petite soeur qui n'a que 10 ans et qui donc ne peut rien faire, et ses parents qui sont contre elle. Et maintenant il faut que je sorte ma copine de là alors aider moi à trouver une solution pour la sortir de la parce qu'elle ne peut plus vivre dans cet enfer, elle même dit qu'elle risque de faire une connerie. j'ai également pris contact avec une association qui s'appelle la maison de l'ado et je vais voir une juriste là bas pour savoir les droit qu'elle a sachant qu'elle n'a que 15ans, alors si vous pouviez m'aider en me donnant des conseils merci d'avance Sourire

Wendy

Message par Wendy »

[Contenu supprimé par son auteur]
Dernière modification par Wendy le 31 mars 2017 07:14, modifié 1 fois.

mymy25300

Message par mymy25300 »

Merci de tout tes conseils, aujourd'hui j'ai appelé mon psy, et il l'a orienté vers un autre psy pour qu'il essaye d'arranger la chose avec ses parents, je vais toujours voir la juriste mercredi on verra bien ce que ça dit. De mon coté non je suis pas encore majeur, mais ma mere à accepté le fait que je sois lesbienne, elle a mit un an a s'y faire mais maintenant c'est accepté, reste plus qu'a ce que mes "beaux parents" fassent pareils.. Ils l'ont déjà fait avec sa soeur pourquoi pas avec elle :)

Répondre