[natetsafille] Salut, c'est Nathalie et sa fille Mélodie !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

natetsafille

[natetsafille] Salut, c'est Nathalie et sa fille Mélodie !

Message par natetsafille »

Voila pour l'instant c'est Nathalie qui fait ce message, ma fille viendra plus tard ! :D
J'ai bientôt 40ans, et je suis bisexuelle, ma fille aura 15ans en novembre, elle a de fortes tendances homosexuelles et c'est pourquoi nous sommes là !
Mais pas de drame chez nous, tout va bien, on est une famille normale !!!!
On vit toutes les deux car le géniteur s'est fait la malle avant la naissance de mélodie, sniff ? Non ça va on assume ! :P
Nathalie, la mère :mrgreen:
Dernière modification par natetsafille le 10 mars 2008 12:36, modifié 1 fois.
Nathalie et sa fille !

natetsafille

Salut c'est Mélodie, la fille :mrgreen: Enfin voila ! J'ai 14 ans, j'en aurais 15 le 16 novembre.Je suis en 3eme, je vis avec ma mère à Lyon. J'aime le pop-rock, Superbus... En fait je suis tombée amoureuse de plusieurs filles mais jamais de mecs. Je crois que la première fille dont suis tombée amoureuse date d'une colo quand j'avais 8ans mais je me rendais pas bien compte de ce que je ressentais,en 5ème, je me suis aperçue que j'aimais une fille... J'étais assez mal mais à la maison j'ai demandé ma mère si avoir des fantasmes lesbiens voulaient dire qu'on était lesbienne, elle m'a dit que pas forcément et que ce n'était pas un vice. J'ai la chance d'avoir une mère ouverte. Depuis rien a changé et je n'ai pas l'impression que ça changera.
Bon ben sinon vous pouvez me demander d'autres choses si vous voulez me connaitre plus! :D

Mélodie,la fille :mrgreen:
Nathalie et sa fille !

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir les filles ;-)

Et bienvenue !

Vous pouvez remplir chacun votre questionnaire de présentation, si vous en avez envie : le moèle est ici. http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=36

Et sinon, il existe une équipe Contact à Lyon :
CONTACT Lyon (future CONTACT Rhône)
69c avenue René Cassin
69009 LYON
04 72 20 08 01

Mirica
Bénévole écoutant·e
Bénévole écoutant·e

Message par Mirica »

Bonjour et bienvenue à toutes les deux

au plaisir de vous lire
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

natetsafille

bikounet38 a écrit : Et sinon, il existe une équipe Contact à Lyon :
CONTACT Lyon (future CONTACT Rhône)
69c avenue René Cassin
69009 LYON
04 72 20 08 01
Merci mais on la connaissait déjà :D On a d'ailleurs raté la dernière séance car ,moi Mélodie, étais malade ! Et la semaine d'après, ce fut au tour de ma mère !

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : natesafille
- Pourquoi ce pseudo : Parce que "Nathalie et sa fille"
- Votre date de naissance : 16 novembre 1993 pour moi la fille et 31 juillet 1968 pour ma chère mère :mrgreen:
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Collégienne (Mélodie) et en attente d'un stage (Nathalie)
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Aucun pour le moment
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Deux femmes
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? On va aux réunions de contact donc voila !
- Vos Loisirs : Musique, télé, internet, jeux PC (seulement pour Mélodie hein !!! ) lecture ( lecture et écriture d'histoire pour Mélodie ! Bah oui c'est une romancienne ! C'est aussi une guitariste d'ailleurs ! ) cinéma...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Et bien la mère d'une fille qui a de très fortes tendances homosexuelles et le fille de sa mère qui a de très fortes tendances homosexuelles :mrgreen:
- Comment avez vous connu Contact ? Par notre très cher ami Google !
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Pas encore mais vous inquiétez pas ça va venir :mrgreen:
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? C'est pour bientôt !
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? On participe aux réunions.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
- Avez vous des enfants ? La mère a une fille et sa fille non ( et heuresement :mrgreen: )
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Et bien oui !
- Vos proches sont-ils au courant ? Tout le collège + deux oncles + Une amie à la mère !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ca dépend des gens du collège et l'un des deux oncles n'y croit pas.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Bien juste peur pour les petits enfants !

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Le college oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Comme je l'ai dis précédemment; ça dépend !
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
:shock: :shock: :shock: késaco ?
Nathalie et sa fille !

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? On va aux réunions de contact donc voila !
Même si vous avez raté la dernière réunion, si je comprends bien, vous y êtes déjà allés ?

natetsafille

bikounet38 a écrit :
Même si vous avez raté la dernière réunion, si je comprends bien, vous y êtes déjà allés ?
Oui une fois et on va y retourner jeudi.
Nathalie et sa fille !

Répondre