- Votre pseudo sur ce forum : Louise la perle
- Pourquoi ce pseudo : parce que c'est mon prénom, et "la perle", parce qu'une perle est précieuse, rare, délicate, belle, douce, féerique et magique. Une perle se créée en réparation à une cicatrice. J'arrive du Morbihan, lieu dans lequel j'ai essayé de m'installer en maraîchage bio diversifié sur petite surface, lieu où mon voisin a incendié mon mobil-home.
- Votre date de naissance : 1981
- L'agglomération la plus proche de chez vous : saint jean de Maurienne
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? : en recherche d'emploi, mais j'ai pour projet de me former à la mécanique du vélo pour travailler en magasin
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous : Cyclisme
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? : Femme trans
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? : j'apprécie grandement ma solitude, mais je suis aussi très sociale. Je me suis donc inscrite pour rencontrer du monde.
- Vos Loisirs : sport, sport, et ... Ha Oui ! Sport ! Et visite de château et l'exposition et cinéma
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? : célibataire sans enfant
- Comment avez vous connu ? : recherche internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) avez vous adhéré ? : Liberty Max (vannes), des îles et des ailes (Lorient), David et Jonathan (Morbihan)
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2023/24/25
- Quel est votre rôle au sein de cette association aucun ?
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire sans enfants (mais avec deux chats, 14 et 3 ans)
- Avez vous des enfants ? Deux chats ? Ça compte ?
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Mes chats sont hétéros cisgenres (
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Généralement oui, et j'endosse forcément le rôle de "bureau d'orientation et d'information sur la transidentité"
Et en moins "listing investigation " ça donne ça :
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Louise, mais vous pouvez aussi m'appeler... Louise. J'ai 32 ans, bientôt 44. Oui oui, je suis restée bloquée, ça fait 12 ans que j'ai 32 ans
En transition de genre MTF depuis 3 ans, hétéro (branchée par les mecs), j'avais depuis 2018 le projet de créer une micro ferme en maraîchage bio diversifié sur petite surface et j'ai consacré toute mon énergie à la construction d'un hangar agricole bio-climatique inspiré des Earthship. Mais mon voisin, le seul breton sur lequel il ne fallait pas que je tombe, a incendié mon mobil-home au jour de l'an 2023.
Le temps de m'en remettre et de bien lancer ma transition, je reviens maintenant dans les Alpes, ma région de naissance et de coeur, en décembre prochain et je compte bien y reconstruire ma vie. Entourée de voisins "normaux"
Très branchée sport et surtout cyclisme, j'aime beaucoup les expositions et les visites de monuments historiques (et si possible de l'urbex, pour faire du sport pendant qu'on visite un monument historique)
Voilà, que dire de plus ? J'ai deux yeux, un nez et même une bouche, pour dire tout plein de choses très sérieuses ou à l'inverse plein de grosses conneries débiles. Et j'ai même deux oreilles !!! C'est quand même super pratique pour porter des boucles d'oreilles !!! C'est nettement moins cool quand il s'agit de supporter mes conneries et mes jeux de mots débiles !!!
Bref, Louise, la perle, qui a su transformer le carbone des cendres de sa vie en étoile filante éclatante (et modeste la meuf, modeste...)