Vie en pause

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant

Re: Vie en pause

Message par benjamin49 »

Bonjour Allan,

je pense que revenir au point de départ ne veut pas dire qu'on n'a pas avancé ;) ... il y a du chemin parcouru, tu as vu, pensé, ressenti des choses qui t'ont construit et qui alimentent ta réfléxion aujourd'hui !

Mais nous pouvons t'accompagner si tu le souhaites :
- que ressens-tu aujourd'hui ?
- de quoi as tu envie ?

Si je peux me permettre le conseil et si tu l'oses, pose toi ces questions et note uniquement ce qui te vient tout de suite à l'esprit sans réfléchir davatage

A bientot

Allan

Message par Allan »

Bonsoir Benjamin,

Aujourd'hui, je me sens bien, la reprise de mon boulot à du y contribuer. Je sais qui je suis et je sais se que je veut et se que je ne veut pas. Il faut que je prenne mon temps à faire tomber les murs qui me bloque.

J'ai envie de vivre ma vie comme je le veut, avoir une belle histoire d'amour, de gardé mes belles amitiés que j'ai. De vivre heureux. Il faut que je soit patient, sa ne se fait pas du jour au lendemain :D

Grâce à vous tous , je suis sur la bonne voie pour être vraiment moi même.

A bientôt !

J-Lyon

Message par J-Lyon »

Salut Allan,

Super nouvelle ! Donne toi le temps, ca en vaut la peine, du moment que tu le fais en accord avec toi même.
Et comme je te l'ai dit, on se découvre pas à pas. parfois en faisant des erreurs, mais les erreurs nous construise !

Bonne journée et bon week-end.

Répondre