Besoin de conseils

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Romu
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2019 10:14

Besoin de conseils

Message par Romu » 06 févr. 2019 10:51

Bonjour je vous écris car j'ai besoin de conseils
Voilà cela fait 5 année que je vis avec mon copain, nous avons construit un petit cocon, mais voilà depuis 1 an il est difficile pour nous de nous entendre.
Nous avons constamment des prises de tête il n'y a pas un jours où nous ne trouvons pas un moyen pour nous engueuler mutuellement.
De plus mon copain passe le plus clair de sont temps sur son téléphon, le soir nous n'avons plus ou peux de communication, il n'y a plus de geste tendre, plus même de bisous pour nous dire bonjour bonne nuit rien. Notre relation a eu pas mal de tumultes mais nous avons toujours sus relever la tête mais la j'ai l'impression que nous avons la tête sous l'eau.
Cela m'attriste car nous avions une relation plus que fusionnel nous faisions tout ensemble. On était presque trop fusionnel car nous avons couper les pont avec des amis car on voulait être que tout les deux. Maintenant je me rends compte que tout ça tombe en miette que lui veux reprendre une vie avec ces amis fair des soirée sans moi qu'il veux profiter à fond. Je suis sont premier petit ami et j'ai l'impression qu'il regrette de ne pas avoir asser profiter je suis dans l'impasse car je suis amoureux et en même temps je souffre de n'être pour lui que sont "colloc".
Car nos rapport sont ultra rare et le peux qu'il peux y avoir est bien sûr le moment mais le jours d'après j'ai l'impression que tout redeviens comme avant.
Avez vous vécu ce genre de situation ?
Je ne veux pas le perdre pourriez vous m'aider ?

Avatar du membre
gillian
Messages : 131
Enregistré le : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Besoin de conseils

Message par gillian » 07 févr. 2019 09:04

Bonjour Romu

Je ne vais pas pouvoir t'aider sur cette question, j'espère que d'autres personnes pourront t’apporter des réponses...
Est ce que vous avez essayer d'en parler tous les deux : explique lui ton ressenti et essayez de voir ensemble ce qui se passe et comment résoudre les choses qui vous gênent tous les deux...
Je sais que ça fait un peu bateau, mais essayer seul marche rarement... et puis peut-être qu'il y a des raisons à son comportement ?
Bon courage

gillian

Répondre