Hier soir curieux, j'ai regardé la premiere émission de mon incroyable fiancé gay. Le principe :
un hétéro pensé se retrouvé avec des filles pour les séduires. Mais ensuite tous ce moisie. Le pauvre garcon se retrouve donc avec un homme comme compagnon fictif.
Le soit disant copain est en fait un acteur qui va tout faire pour pousser cet hétéro devenu homo à bout. Un vrai boulet en passant !
Le but :
faire leurs coming out respectif et ensuite les convaincre de venir à leurs mariages à Marbella en Espagne et gagner 100 000 euros.
Ils sont coachés par deux ex queers militants LGBT mais aussi homosexuels.
Le premier jour, ils leurs expliquent l'état d'esprit d'un homo (le non choix...). Ils organisent une soirée gaypride dans la superbe villa que tf1 met à leur disposition. Que des homo à perte de vue ! Le rêve

Finalement la soirée finie en cacahuète, l'acteur pète un plomb vire tous le monde. L'homo/hétéro lui fera de sacrées remarques pour ça ! Il les veut ses 100 000 euros !
Le moment qui m'a fait avoir une petite larme est celui où les queers coachs parlent du coming out. De jeunes qui se foutent en l'aire à cause de cette soit disant différence !
Le candidat n'arrête pas d'honorer la force que les homosexuels ont pour faire leur coming out. Un véritable chalenge qui sera aussi éprouvant pour lui devant ses meilleurs potes.
Affaire à suivre et émission à regarder avec curiosité !
Qu'en pensez vous ?