présentation emy57

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

emy57
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2010 13:10
Localisation : moselle

présentation emy57

Message par emy57 »

Bonjour à tous,
ma présentation sera un peu complexe car elle aussi un expérience plein de souffrance..

Je me prénomme Emeline , j'ai 23 ans et j'ai toujours chassé le naturel homosexuel en moi , et chasser le naturel veut dire qu 'il revient aussitôt au galop..

Et en effet , aujourdhui je me vois en couple avec un homme , je suis enfermée dans cette relation et j'ai coupé les ponts avec ma famille . J'ai fuis pour subir une relation que je pensais me convenir mais je suis terriblement malheureuse , je pensais que cette attirance pour les filles me passerait comme une mode à un moment donné..
Me voila sur que je suis attirée par une relation avec une femme , mais piégée dans une région que je ne connais pas , sans repères, et en plus je suis en dépression sévère..
Sinon je suis d'ordinaire sportive , je fais parti d'associations caritatives , la joie de vivre m'habite en général.

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bienvenue Émeline,

Tu fais un pas positif en venant sur le forum. Tu n'es pas toute seule...

J'imagine que tu as vu qu'il existe dans ton département une association Contact où tu peux appeler et/ou rencontrer quelqu'un :

CONTACT Moselle
Centre LGBT de Lorraine Nord - Couleurs Gaies
31 rue des Tanneurs
57000 METZ

Ligne d'Ecoute
le Jeudi de 20h à 22h
au 03 87 17 46 85

Accueil individualisé
sur rendez-vous en nous contactant
sur 57@asso-contact.org ou au 03 87 17 46 85

Et puis continuer ici sur le forum...

A bientôt ;)
Rémi
être soi tout simplement

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir Emeline.
Bienvenue sur le forum des associations Contact.
Je me prénomme Emeline , j'ai 23 ans et j'ai toujours chassé le naturel homosexuel en moi , et chasser le naturel veut dire qu 'il revient aussitôt au galop..
Pourquoi vouliez-vous le chasser ?

Répondre