[Sylave] Bonjour, moi c'est Sylvie de La Rochelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

[Sylave] Bonjour, moi c'est Sylvie de La Rochelle

Message par Sylave »

- Votre pseudo sur ce forum : Sylave
- Pourquoi ce pseudo : Début de mon prénom, fin de mon nom
- Votre date de naissance : 23 Mai 1959
- L'agglomération la plus proche de chez vous : La Rochelle
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Rien de tout ça, mais très engagée dans le bénevolat
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? La photo dans un temps très lointain
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour echanger
- Vos Loisirs : Toutes activités artistiques et de création, je suis une mannuelle, le chant choral, je participe à la rédaction d'un journal, le scrabble en compétition, le cinéma etc etc, faire la fête et oui je bosse pas alors j'en profite... Et puis les rencontres ...ça me passionne
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Mon fils Léo à 16 ans bientôt, et il est homo
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Aimerais adhérer, voir plus si affinités, Cyril connais bien le sujet qui me préoccupe, mais déja active dans une autre association LGBTH
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Mariée
- Avez vous des enfants ? Léo et sa soeur Julie qui a 24 ans, j'ai aussi 2 petites filles

- Vos proches sont il au courant ? Tous nos proches sont au courant, tous ses proches à lui aussi, lycée etc..


- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui, on en discute beaucoup avec nos amis, tout le monde semble très à l'aise avec ça. Et puis si ça en gêne certains, on s'en fout, c'est pas leur histoire...
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Moi très bien, c'est surtout à mon fils que je pense, c'est lui qui va devoir surmonter les difficultés , pas moi.

Si vous voulez en savoir un peu plus j'ai témoigné dans un autre forum, dont Cyril est aussi à l'origine.
C'est LGBTH Paris, dans TEMOIGNAGES ET QUESTIONS "Doit on avouer son homosexualité a ses parents" sous le même pseudo.

Voili, voilou, j'espère vous lire bientôt.

Sylvie

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Désolée pour la présentation qui n'est pas en 2 couleurs, mais moi sais pas bien utiliser les outils mis à mon service...

Pas très lisible le questionnaire!!!! 8)
J'espère que vous y jetterez quand même un oeil

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

bienvenue ici sylvave

Verònica
Messages : 51
Inscription : 10 août 2006 03:17
Localisation : Pays de Brest :) Finistère
Contact :

Message par Verònica »

Bienvenue à toi. Pour les couleurs du questionnaire, je vais arranger cela, ne t'inquiète pas... Je te tiens au courant... Bisous... Verò
Verònica ( Domani sarà migliore )

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Merci au magicien de la couleur.
Qui dois je remercier ? Véronica peut-être....
Merci , merci

Un peu décue du peu de fréquentation sur ce forum, c'est bien dommage, un si bel outil.
A bientôt

Sylvie

Verònica
Messages : 51
Inscription : 10 août 2006 03:17
Localisation : Pays de Brest :) Finistère
Contact :

Message par Verònica »

Coucou, pour les couleurs, je crois que mon cher ami Cyril m'a devancé. Quant à la fréquentation du forum, doucement, les personnes arrivent. Et parfois, les personnes confondent Contact avec d'autres associations... MAis t'inquiète on y arrive :mrgreen:
Verònica ( Domani sarà migliore )

Répondre