[gilles83] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

gilles83
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2010 10:51
Localisation : toulon

[gilles83] présentation

Message par gilles83 »

salut à tous,

à Toulon dans le Var. Homo assumé pacsé pendant 5 ans et "dépacsé" depuis deux ans ; instit de formation, actuellement dans le social au conseil général

famille amis profession tout le monde connaît mon orientation et çà se passe bien aujourd'hui même si çà n'a pas été le cas dans mon passé ..

souhaite rencontrer des gens, homos ou pas .. et développer peut être l'asso sur le Var qui reste un département assez rétrograde et conservateur ..
au plaisir de vous lire

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour et bienvenue.

Avez-vous envie de nous parler de ce passé ?

gilles83
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2010 10:51
Localisation : toulon

reponse bikounet38

Message par gilles83 »

pas de problème si çà peut aider d'autres personnes .. j ai fait l objet il y a dix ans d'énormes pressions quant à mon orientation sexuelle qui a impliqué un changement professionnel etc .. à l'époque la lutte contre les discriminations n'en était qu'à ses balbutiements ..

J'étais entraîneur pro en sport collectif, et bien sùr l'amalgame classique pédophilie/homosexualité a été mis en avant ..

à votre écoute et à votre service pour plus d'infos
bonne journée

bikounet38

Message par bikounet38 »

D'où venait cette pression ?
où comment avez-vous résisté ?

kev49
Messages : 19
Inscription : 13 nov. 2009 23:05
Localisation : Cholet 49

Message par kev49 »

RE-bonjour.je voulais savoir, ça doit être bien de pouvoir se blottir contre la personne qu'on aime a ce moment là on ressent quoi ? si t'as pas envi de répondre c'est pas grave.
je viens juste de découvrir que je suis homo donc pas encore d'amoureux.
merci :)
"Poursuivre les étoiles, ne pas finir comme un poisson, dans un bocal" (Le Hérisson)

Répondre