[MG26] Bonjour!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

MG26
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010 22:17

[MG26] Bonjour!

Message par MG26 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : MG 26
- Pourquoi ce pseudo : une des voitures que je préfère + département

- Votre date de naissance : 1973
- L'agglomération la plus proche de chez vous : valence
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travaillleuse
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? bureau
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour échanger et avoir peut-être des réponses à mes questions
- Vos Loisirs : photo, dessin, lecture, tennis
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? questionnement sur ma bisexualité, hétérosexualité..?
- Comment avez vous connu Contact ? internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? mariée
- Avez vous des enfants ? 2
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? mon mari
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?


Bonjour à tous.
Cela fait quelques temps que je vous lis et je trouve ce site sérieux et ouvert. Alors je vous rejoins. Cela fait maintenant 10 ans que je suis mariée et 15 que je suis en couple. Mais je crois que je vis une crise: l'impression de ne pas vivre ma vie. Etant étudiante j'ai aimé très fort une fille avec qui j'avais commencé à avoir des caresses... je pense être bisexuelle car je suis attirée par certaines femmes que j'ai rencontrées amicalement recemment ( et mon passé me prouve que je suis capable de caresser une femme) mais je suis un peu paumée et surtout j'ai une famille et je ne veux pas tout mettre en l'air. Mais en même temps j'ai l'impression d'étouffer.

Voilà c'est tout pour l'instant. Je travaille sur mon cas et surtout je peux en parler avec mon mari.
Cordialement,
MG26

nathnev
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2008 21:23
Localisation : Troyes

Bienvenue

Message par nathnev »

Bonjour MG,

Bienvenue sur notre forum CONTACT !
L'association Contact la plus proche de votre domicile est CONTACT DROME-ARDECHE. Vous pouvez joindre l'équipe par mail n°dept@asso-contact.org ou au téléphone 06 11 96 53 53. Leur permanence d'écoute téléphonique est le lundi et le jeudi de 19h à 20h30.

Dans votre message, vous nous faites part de votre situation, que vous partagez facilement avec votre mari. Pouvez-vous nous dire comment réagit-il à ce que vous vivez ? Et pensez-vous qu'il soit suffisamment objectif pour vous accompagner dans votre remise en question ?
Je ne dis pas cela pour dénigrer votre mari, mais étant lui-même impliqué dans votre histoire, il n'est pas forcément le mieux placé pour vous aider.

En tout cas, n'hésitez pas à poser vos questions.
A bientôt.

Nathalie

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir et bienvenue.

Le prochain groupe de parole de Contact Drome aura lieu le samedi 13 février 2010.

Mais peut être pourriez-vous les appeler dans un premier temps : çà aide toujours de parler...


Mais, je connais d'autres femmes qui vivent votre situation, ou l'ont vécu par le passé...
Ce n'est donc pas quelque chose d'inhabituel : d'autres ont vécu la même chose !
Vous n'êtes donc pas tout seule, et vous avez frappé à la bonne porte !

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bienvenue MG26 !
être soi tout simplement

agnes
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2010 15:40
Localisation : troyes

Message par agnes »

bienvenue mg26

MG26
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010 22:17

merci à tous.

Message par MG26 »

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil et vos conseils. je pense que tôt ou tard je prendrai contact avec l'association du même nom. Peut-être qu'il me faut encore du temps...
Mon mari est au courant de ce que je ressens car cela fait plusieurs années que sexuellement il y a des blocages. Quand je l'ai rencontré je lui avais parlé de la relation que j'avais eu avec cette fille. Puis les années ont passé et je pensais que tout était rentrait dans l'ordre. Et puis il y a quelques mois, tout doucement, cette ambivalence a refait surface. J'ai pu en parler à mon mari et cela m'a fait énormément du bien, comme si le bouchon de la cocotte sautait. Il m' a écouté et voyant que j'en souffrais, il m'a dit que peut-être tôt ou tard il faudrait que j'essaye "d'aller avec une fille"... Comme si on décrétait ça comme ça! Il se rend bien compte aussi que si jamais je rencontrais quelqu'un, cela pouvait aussi dire que je le quitte. Il m'a dit qu'on verrait en temps voulu. Je pense à mes enfants, à mon mari super compréhensif et je ne veux pas tout mettre par terre sur un coup de tête, n'ayant pas non plus la certitude que ce soit une question de bisexualité... Mais en même temps je ne veux pas que mon mari reste avec une femme qui ne lui donne pas assez ce qu'il recherche. Ok, il n'y a pas que le sexe dans la vie mais pour un homme cela semble assez important (même si j'ai un mari plutôt patient de ce côté là.)
S-il y a des vécus similaires, je suis preneuse de témoignages.
Bien cordialement,
MG26
PS: peut-être devrais-je poster la suite de mes messages dans une rubrique plus appropriée? Je ne suis pas encore très au courant du fonctionnement du forum

MG26
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010 22:17

Message par MG26 »

Bonjour véro,
je déplace ma réponse dans les témoignages.
A tout de suite.

Répondre