[Marne 51 - CHAMPAGNE-ARDENNE] cherche parents et proches !

Toutes vos questions et informations sur la création des nouvelles antennes et associations Contact, comment soutenir une association, comment devenir bénévole.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

merenois
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2009 08:13
Localisation : epernay

[Marne 51 - CHAMPAGNE-ARDENNE] cherche parents et proches !

Message par merenois »

je souhaite ouvrir une antenne "contact" dans la marne , je suis allée à quelques réunions sur paris et sur metz mais je n'arrive pas à fédérer d'autres parents
donc si vous êtes parents et que vous souhaitez aider d'autres parents et enfants et que vous résidez dans la marne contactez moi
pour ma part je suis sur epernay
christine :roll:

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir.

Avez-vous contacter Contact Ile de France ?
Ils auront peut être déjà des contacts dans votre département...

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Bonsoir,
Je salut votre initiative ! Vous savez il suffit d'en parler à quelques personnes pour que cela aille très vite !
Essayer de vous rapprocher des assos homosexuels s'il y en a dans votre région, cela peut-être le moyen de fédérer des jeunes et peut-être ensuite, leurs parents...

La famille c'est tous ensemble !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Reims - Permanence CONTACT au local d'ExAequo

Message par thierryh »

A compter du vendredi 15 octobre, Contact tiendra une permanence chaque troisième vendredi du mois de 20h30 à 22h00.

Le local d'Ex-Aequo est situé 25 rue du Jard à Reims.

Si vous souhaitez découvrir l'association, ses activités, ses bénévoles, demandez Christine et vous en saurez beaucoup plus... c'est valable aussi bien pour celles et ceux qui souhaitent être écouté-e-s et soutenu-e-s et celles et ceux qui souhaitent participer aux activités bénévoles à Reims et dans la Marne.

A très bientôt...

Répondre