besoin d'aide

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Coccinelle

besoin d'aide

Message par Coccinelle »

Bonjour ,
je souhaiterai avoir de l'aide . Depuis que je suis ado j'ai l'impression d' avoir eu plus de sentiments fort pour mes copines que pour les garçons .
Mais j'ai essayé d'en parler mais on m'a dit que non c’était pas possible et de plus j'en avais honte ... Je suis sorti avec des hommes mais je n'ai jamais aimer vraiment les rapports sexuels . Je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie mais ne lui ai jamais dit .
Je me suis mariée et j'ai eu deux enfants , mais je cherchais quelque part à tomber amoureuse et je suis tomber amoureuse d'une amie mais à qui bien sur je n'ai jamais avouer et je me renfermais dans la vie et le train train ... depuis peu j'ai retrouvé ma meilleure amie et dans mon couple pas grand chose se passe , je n'ai plus de rapport avec mon mari mais lui m'a récemment fait des demandes que je refuse , et j'ai bien été obligé de lui dire pour mes doutes sur ma sexualité , il pleure , il ne veut pas que je le quitte et me demande de plus en plus des rapports mais je ne peux vraiment pas , ça me dégoute. j'ai dû l'annoncer aussi à ma meilleure amie qui voyait bien que ça n'allait pas, je ne lui ai pas avoué que j'étais amoureuse d'elle mais lui dit que pensais préférer les filles ... elle ne me juge pas mais elle m'a dit qu'elle était ma meilleure amie et qu'elle me voyait comme une sœur , donc j'ai bien compris qu'il ne passerait rien ensemble . Mais maintenant mon mari à peur que je le trompe avec une femme ou un autre homme parce que je lui ai dit que je n'avait plus de sentiment pour lui ... j'ai l'impression que je vais péter un câble et je sais pas quoi faire ... parce que je me dit que peut être je n'aimerai pas non plus faire l'amour avec une femme , je suis perdue ...
Coccinelle
Répondre