[cendrillon38] nouvelle de grenoble

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

cendrillon38
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2009 21:46

[cendrillon38] nouvelle de grenoble

Message par cendrillon38 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : cendrillon38
- Pourquoi ce pseudo : un surnom qu'on m'a donné suite à une longue histoire... trop longue
- Votre date de naissance : 26/08/1991
- L'agglomération la plus proche de chez vous :grenoble
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? etudiante
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? fac de géosciences ( sciences de l'environnement)
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? parce que je suis bisexuelle et que c'est sympa de discuter avec des personnes qui le sont aussi et partager avec eux
- Vos Loisirs : sport
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? bisxuelle
- Comment avez vous connu Contact ? longues recherches sur google pour trouver un forum français


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? celibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?non
- Vos proches sont-ils au courant ? seulement ma meilleure amie
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non



voilà pour ma présentation, à savoir : je suis de grenoble, y a t'il des personnes homo ou bi sur grenoble? parce que j'ai l'impression que c'est pas très repandu....

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Bonjour Cendrillon, bienvenue par ici !

De mon côté je suis de marseille et je réside en afrique en ce moment. J'ai pas posté depuis un sacré bail d'ailleurs.

Comment vis-tu ta bisexualité ?
Comment s'est passé ton coming out avec ta meilleure amie ?
Pourquoi ne pas le dire à + de monde ?

Il y a pas mal de monde de grenoble par ici mais je les laisse se présenter ;)


Sylvain
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

cendrillon38
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2009 21:46

Message par cendrillon38 »

pour le cas de ma meilleure amie c'est assez special parce que en fait on en a parlé tout à fait comme un sujet normal et on s'est avouées toutes les 2 etre attirées par les filles, donc elle est dans le meme cas que moi, donc ça va elle l'a bien pris :)
pour l'instant je ne veux pas le dire à plus de monde avant d'avoir une "vraie" relation avec une fille, un truc serieu quoi...

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

ah ben ça aide à être comprise en effet ! C'est un beau coup de chance d'avoir une amie qui partage tes questions.

Beaucoup d'homo/bi veulent attendre d'avoir une "vraie" relation (je disais pareil d'ailleurs), c'est marrant comme expression non ? :)

Moi je suis traumatiser de voir une jeune fille née en 1991 faire des études supérieures, j'ai l'impression d'avoir 80 ans !!!

Géosciences ça m'évoque de la géologie, ça a un rapport ? Je suis moi-même ingénieur en environnement (et sécurité et qualité d'ailleurs).

Faudra quand même raconter l'histoire de cendrillon un de ces jours ;)
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

NIFLON
Messages : 16
Inscription : 17 sept. 2009 20:18

Message par NIFLON »

Bonjour Cendrillon


A Grenoble c'est comme ailleurs. Il y a des homos et des bi. Il y a même aussi des hétéros. Mais vous le savez aussi bien que moi rien ne distingue- à première vue -un homo d'un hétéro.
Allez donc faire un petit tour sur le site de Grenoble LGBT.com. Vous aurez un tas de renseignements notamment les adresses de toutes les associations qui sont prêtes à vous accueillir ou va vous aider.
Bonne chance

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue.
on s'est avouées toutes les 2 etre attirées par les filles
Quand tu emploies le terme "avouer", çà évoque quoi pour toi ?

cendrillon38
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2009 21:46

Message par cendrillon38 »

non ce n'etait pas "avouer" c'était dans une discussion comme une autre, on parlait sexe , et finalement je lui ai dit : j'essaierais bien avec une fille,elle m'a repondu moi aussi, puis on a developpé le sujet...

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir jeune fille.

Comment la vie a avancé pour toi ?

Répondre