Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Camille, j’ai 31 ans et je viens de m’inscrire sur le forum après avoir découvert l’association CONTACT en cherchant des espaces de discussion bienveillants autour des questions LGBT+ et des relations avec la famille.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans le domaine de la sécurité, notamment autour de solutions techniques comme le matériel de surveillance. C’est un univers assez technique, mais aussi très humain finalement parce qu’on est souvent au contact des gens et de leurs préoccupations.
Si je me suis inscrit ici, c’est surtout parce que j’ai envie de lire des témoignages, comprendre des parcours différents et échanger avec des personnes qui ont peut-être vécu des situations proches des miennes. Certaines questions personnelles prennent du temps à clarifier, et je pense qu’un espace de dialogue comme celui-ci peut vraiment aider.
Je serai surtout dans un premier temps en mode lecture, mais je participerai sûrement aux discussions si je pense pouvoir apporter quelque chose.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Camille
Présentation de Camille – travail dans la sécurité et envie d’échanger
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-
Camille2020