[Cyril] de Grenoble se présente !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

[Cyril] de Grenoble se présente !

Message par Cyril »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :
Cyril
- Pourquoi ce pseudo :
C'est mon prénom, tout simplement.
- Votre date de naissance :
06/12/1980
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
Grenoble (et je suis originaire de Lyon... entre Givors et Lyon pour être précis)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
Etudiant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Urbanisme
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?
homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
J'espere qu'on pourra échanger entre nous, et surtout, j'espère découvrir des opinions et des façons de faire différentes de celles qu'on utilise à Contact-Grenoble... parce que c'est toujours utile de partager nos connaissances.
- Vos Loisirs :
A part la Fac et Contact, je n'ai plus assez de temps pour les loisirs, mais ca changera !
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ?
"Homo"... enfin, en couple avec un homme pour être clair.
- A quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Contact-Grenoble
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?
Je participe aux "Réunions Ouvertes", je suis écoutant lors des permanences d'écoute, je m'occupe d'une partie de la communication, je represente Contact-Grenoble aupres du C.I.GA.LE. (Collectif Inter-associations Gays et Lesbiennes de Grenoble) et depuis peu je represente également Contact-Grenoble dans la CO.P.E.C. (Commission pour la Promotion de l'Egalité des Chances et la citoyenneté).

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
En couple
- Avez vous des enfants ?
Pas encore
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Oui
- Vos proches sont il au courant ?
Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Ca se passe très bien.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ?
Oui, enfin, tous ceux que je cotoye régulièrement.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Très bien.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
Très bien :D... ils sont (presque) tous hétérosexuel-le-s, et cela ne me dérange pas :D:D
Cyril.

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

Ben alors Cyril, :( personne t'as souhaité la bien venue!!!
Bon je ne sais pas bien depuis quand tu as posté ta présentation car de toute façon tous les messages sont datés du 24 mars 2007 :!: :!: :!:
Alors, on se voit bientôt pour la formation sur Paris.
A+++++
Simha

bikounet38

Message par bikounet38 »

Il a posté sa preséntation en décembre 2005. ;)

A bientot sur Chambéry.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

simha a écrit :Ben alors Cyril, :( personne t'as souhaité la bien venue!!!
Bon je ne sais pas bien depuis quand tu as posté ta présentation car de toute façon tous les messages sont datés du 24 mars 2007 :!: :!: :!:
Alors, on se voit bientôt pour la formation sur Paris.
A+++++
Simha
Je crois que tu confonds les différentes dates inscrites sur ce forum :
- sous ton pseudo (à gauche de chacun de tes messages) se trouve la date de ton inscription sur le forum, et c'est bien le 24 mars 2007.
- au dessus de chaque message, tu trouvera par contre la date du message lui meme (et ton message que je cite ci dessus est "Posté le: Mer 28 Mar 2007 à 21:52")

Et sinon, tu as raison, personne ne m'avais souhaité la bienvenue ici, alors merci à toi ;).
Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus seul sur ce forum :D. Petit à petit les gens s'installent et discutent.

Et a très bientot oui !!
Cyril.

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Hello!!

Bienvenue au nouvel ancien LOL

Bises
Sylvie

bikounet38

Message par bikounet38 »

:P Un vieu tout neuf quoi :twisted:

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Merci :P, et très content d'avoir enfin mis un visage sur ton prénom Sylave ;)
Cyril.

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Moi aussi, contente de t'avoir vu...

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

:( Ben zut alors moi sur mon écran je ne vois que la date 24 mars, soit je bigle ce qui est bien possible, soit j'ai pas compris quelque chose ce qui est tout autant possible vu mon blocage aux écrans d'ordi. :x C'est pas que j'aime pas, au contraire, mais des fois je ne vois pas ce qui est évident sous mon nez :roll:
bon je vais passé l'écran au peigne fin et, promis je vous tiens au courant. vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien de communiquer avec vous, en toute simplicité; Je crois qu'il était temps que je me rapproche de ma "communauté"; Merci! :D
a bientôt. Simha

bikounet38

Message par bikounet38 »

A chaque fois que tu postes, tu as 2 colonnes :

-la colonne de gauche donne le nom de ton compte et la date de ton inscription : le 24 mars ! Et une icone orange s'il s'agit d'un nouveau message non encore lu.

-la colonne de droite : le corps du message avec juste au dessus :
MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 à 18:24 Sujet du message:
Demande moi via MSN, si tu ne comprends pas !

A+

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

simha a écrit ::( Ben zut alors moi sur mon écran je ne vois que la date 24 mars [...] bon je vais passé l'écran au peigne fin et, promis je vous tiens au courant.
Pour t'aider, je te montre ce que je vois (peut etre qu'il y a effectivement un bug chez toi) :
Image
J'ai entouré en rouge les deux dates (celle de ton inscription, et celle du message).
Avec les explications de Bikounet en plus, tu devrais pouvoir nous dire si la même chose s'affiche chez toi ;).
simha a écrit :vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien de communiquer avec vous, en toute simplicité ; Je crois qu'il était temps que je me rapproche de ma "communauté"; Merci! :D
a bientôt. Simha
Comme je te comprend ! Au debut de mon acceptation, j'ai créer un forum de discussion justement pour parler avec des gens "qui pouvaient comprendre", qui avaient vecu quelque chose de similaire. Et c'est vrai que ca m'a énormement aidé. L'association m'a permis de rencontrer des gens plus régulièrement (même si mes discussions sur internet ne restaient pas virtuelles puisqu'on se faisais des restau par exemple ;)), et d'avancer sur mon acceptation, et sur ma compréhension des autres (même si il reste toujours du boulot dans ce domaine).
Cyril.

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

bonjour Cyril. j'ai bien vu l'exemple que tu m'as envoyé. Mais sur mon ordi ya bien un problème car à la date message posté le:... ya toujours le 24 mars!! :? Mais bon c'est pas grave en fait. on ce voit demain samedi à la réunoin. je me réjouis de faire ta connaisance et celle d'autres de l'asso. bisous. simha.

simha
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 55
Inscription : 24 mars 2007 19:30
Localisation : SAVOIE
Contact :

Message par simha »

et meme sur celui que je viens de te faire ya posté le 24 mars!! :!:
[Problème résolu par la suite]

Répondre