[ibiblue] bonjour, une maman des bouches du rhone

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

ibiblue
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2009 17:27

[ibiblue] bonjour, une maman des bouches du rhone

Message par ibiblue »

bonjour,

je veux me présenter, mais répondre au questionnaire m'ennuie :D

je suis Lili, la maman d'une jeune fille de 18 ans, qui a fait son coming out en janvier 2009. Elle est notre fille unique.

Nous habitons près d'Aix en Pce, dans une petite ville.

Je suis secrétaire médicale et mon mari est responsable de pépinières.

Nous nous doutions de l'homosexualité de notre fille depuis plusieurs années, mais elle n'était pas prête à se l'avouer et à nous le dire, l'adolescence a été une période difficile, douloureuse. Depuis son coming out, nos rapports sont devenus très bons, c'est un vrai soulagement. Il nous semble que nous l'aimons plus qu'avant et que c'est réciproque de son côté.

J'espère pouvoir rencontrer d'autres parents et jeunes gens des bouches du rhone grace à ce forum.

Lili

bikounet38

Message par bikounet38 »

Il n'existe pas encore d'antenne Contact dans la région PACA, mais plusieurs personnes auraient envie de s'investir : le projet prendra son envol tout doucement.

Sinon, vous pouvez déjà appeler n'importe quelle antenne au téléphone : http://www.asso-contact.org/ligne-ecoute.html

Et l'association la plus proche me semble être Valence

Bulle
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2009 10:47
Localisation : Paris

Message par Bulle »

Bonjour Lili!
Bienvenue parmi nous :D Il n'y a jamais trop de parents! J'espére que vous aurez l'occasion d'en rencontrer d'autres parents grace à Contact car il y en a pas mal.
A bientôt au fil des postes ;)
Le plus grand des chênes a un jour été un gland.

joe
Messages : 35
Inscription : 18 févr. 2008 19:13
Localisation : sarthe

Message par joe »

Bonjour lili
je suis également une maman d'un garçon homo de 26 ans.
Celà fait un an qu'il a fait son "coming out".
Comme vous, l'avenir nous fait peur mais le principal est qu'il soit heureux.
N'hésitez pas à écrire sur le forum, c'est un grand soutien.

Répondre