Depuis peu de temps en Vendée, je m'y retrouve totalement seule. Je recherche par consequent des personnes susceptibles de me diriger, de me contacter et avec qui echanger... je commence à veritablement deprimer ici.
Personne bien sûr n'est au courant de mon orientation sexuelle et la seule fois où je me suis confiée, la personne en qui j'avais confiance m'a tourné le dos !

Aujourd'hui, je suis totalement perdue, qui + est ds une region que je ne connais pas et qui semble ne pas m'accepter (il faut savoir qu'en Vendée, tte personne venant de l'exterieur ne peut jamais s'integrer, d'autant + si elle vient de region parisienne, si si serieux !!!) donc voilà.
Tout le monde n'est tt de même pas Hétéro ici si

Si sur ce forum, par chance, qq1 de Loire Atlantique, est de passage, qu'elle me fasse signe ; )
Une derniere petite chose, je n'ai plus d'emploi depuis peu, aussi, etant qq1 d'une grande ouverture d'esprit, de cool, rigolote et ayant un grand sens du relationnel et de l'ecoute, j'aimerai passer une partie de mon tps libre en m'investissant pr les autres, ne serait ce que benevolement, alors là encore, si vs avez des propositions, je suis preneuse !!!
Bisous à ts et ttes