[Maggyar19] Daniel

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

[Maggyar19] Daniel

Message par Maggyar19 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Maggyar19
- Pourquoi ce pseudo : référence aux dragons
- Votre date de naissance : 28 juillet 1974
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Ussel
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? En attente de passer un concours
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Sanitaire et Social
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? un lieu d’échange, de communication et d’information. Et également parce que j’ai envie de m’investir dans la mesure des mes moyens.
- Vos Loisirs : beaucoup. J’aime découvrir tout ce que je ne connais pas et redécouvrir tout ce que je connais déjà. De façon générale, la photo, le ciné, les sorties entre potes, la musique, la lecture, les ballades, la discussion, les séries télés, les jeux, …
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? je suis gay.
- Comment avez vous connu Contact ? J’ai effectué une recherche sur les associations lutant contre les discriminations et favorisant le dialogue et je suis arrivé sur le site de Contact. Ce que j’y ai lu m’a beaucoup intéressé et m’a donné envie de m’impliquer.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Actuellement je ne suis pas encore adhérent.
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? si tout va bien ce sera en 2008
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Pour le moment je n’ai aucun rôle mais peut être que les choses vont changer :D

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? je sui s en couple gay
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui toutes les personnes au courant (et ils sont nombreux) ont accepté sans problème sauf ma mère quand je le lui ai dit. Il lui a fallu une semaine pour s’en remettre.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? …………

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Je ne leur dis rien d’entrer de jeu mais certains sont au courants oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? assez bien.
:D

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue Daniel
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui toutes les personnes au courant (et ils sont nombreux) ont accepté sans problème sauf ma mère quand je le lui ai dit. Il lui a fallu une semaine pour s’en remettre.
Et aujourd'hui, comment réagis ta maman ?

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

Message par Maggyar19 »

Aujourd'hui elle l'a accepté et elle vit avec mais ma famille s'est un peu explosé aussi depuis.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ta famille s'est un peu explosé sur le plan géographique tu veux dire ?
parce qu'ils ont compris que tu es gay, ou alors pour de toutes autres raisons ?
Cyril.

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

Message par Maggyar19 »

Salut,

Sur un plan géographique, j'habite actuellement à 880 km de ma famille. Mais ce n'est pas à ce niveau là qu'elle s'est explosée ni même par rapport à mon homosexualité. Ce sont des conflits de personne à personne qui ont fait que les relations familiales à l'heure actuelle sont tendues.

De plus avec ma mère, je n'ai jamais eu de relation familiale très poussée. J'étais plus son faire-valoir ou son chauffeur que son fils et ce bien avant qu'elle apprenne mon homosexualité. Du coup à ce niveau là je n'ai rien perdu et je ne recherche rien non plus.

Répondre