a vos imaginations !

Modérateur : Contact - Equipe de modération
Question volontairement provocatrice : est ce que ca veut dire que tu es abstinent ?julienp a écrit :C'est le côté sexuel d'homosexuel qui me déplaît.
Juste pour montrer que l'esprit des gens est tordu, je pense que même cette expression à ses inconvénients. Je suis sur que certaines personnes, en lisant ou en entendant ca, pourraient dire : "Ca m'etonne pas : ces homos sont instables, ils n'aiment pas qu'une seule personne, ils leur en faut plusieurs..."julienp a écrit :Sinon en Français, on a "j'aime les hommes".
je ne savais pas que le mot gay était utilisé pour les homos qui s'affichaient.En gay jentend par là la personne qui s'affiche ouvertement ce qui n'est pas mon cas!
Quand a savoir un nouveau mot je n'ai pas trop d'idee sur le moment!
Pour moi le mot <homo> resume bien. Que se soit masculin ou feminin il sadapte et ne donne pa la notion sexe de la chose!
A non pas du tout, c'est juste l'avis de fashion02100. Chacun a sa propre définition du mot "gay". Même la notion de "s'afficher" n'est pas claire. Est ce que s'embrasser est une façon de s'afficher ? ou plutot une expression de l'amour ?Mirica a écrit :je ne savais pas que le mot gay était utilisé pour les homos qui s'affichaient.fashion02100 a écrit :En gay jentend par là la personne qui s'affiche ouvertement ce qui n'est pas mon cas!
Quand a savoir un nouveau mot je n'ai pas trop d'idee sur le moment!
Pour moi le mot <homo> resume bien. Que se soit masculin ou feminin il sadapte et ne donne pa la notion sexe de la chose!
Je te rejoins complètementMirica a écrit :Pourquoi mettre un mot ?
La solution, serait peut etre là, ne pas classer les gens