[julienp] on recomminche

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

julienp
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2008 23:23
Localisation : Paris XVII

[julienp] on recomminche

Message par julienp »

Bon, on recomminche ;) J'espère qu'il ne sera pas effacé cette fois :

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : julienp
- Pourquoi ce pseudo : Julien c'est mon prénom, mais c'est toujours pris sur les forums. Et P c'est la première lettre de mon nom.
- Votre date de naissance : le 30 Mai 1985 à 14h52 à Seclin, dans le Nord (si quelqu'un peut me calculer mon ascendant... :mrgreen:)
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris (j'y vis) ou Lille (j'y suis pour les études, à St André, ça se touche)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis apprenti, donc je suis salarié d'une grande entreprise de télécoms, et à côté je suis mes études à Lille en tant qu'étudiant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Les télécoms
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?Un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'ai connu Contact par la brochure destinée aux parents. Depuis j'ai été une fois à une rencontre ouverte (vivement le 21 mai la prochaine), et une des mamans à parlé du forum. J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai posté.
- Vos Loisirs : Vélib', promenades dans Paris, amis...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis "juste homo" ;)
- Comment avez vous connu Contact ? La brochure destinée aux parents.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Paris
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Cette année, il y a quelques semaines
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Je ne fait que participer aux réunion ouvertes. Je suis prêt à donner un coup de main si j'ai du temps et les compétences pour ça, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je vis seul, j'ai un ami
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je leur ai fait la surprise, il viennent de l'apprendre
- Vos proches sont-ils au courant ? Tous mes amis, oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Super bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Certains qui me l'ont demandé (mais je ne sais pas pourquoi ils me l'ont demandé) au boulot. Toute la promo à l'école, c'est plus simple qu'ils sachent pour moi. Les profs et les personnels éducatifs j'hésite, c'est eux qui mettent les notes quand même...
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui très bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Que ce soit avec les camarades de classe ou les collègues, ça se passe beaucoup mieux quand ils savent. Je n'ai pas besoin de me torturer l'esprit à trouver des formulations neutres.
"Ich bin schwul, und das ist auch gut so"
("je suis homosexuel, et c'est bien comme ça aussi")
Klaus Wowereit, Maire de Berlin

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Jolie présentation :

Comme demander :P

Votre Ascendant : 25°43' Vierge

La Vierge

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.


Voila j'èspère que cette description te décrit bien
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bon ben ... je vais te souhaiter de nouveau la bienvenue ici.

lol

bisous
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

julienp
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2008 23:23
Localisation : Paris XVII

Message par julienp »

Merci !

mdr merci Alex pour mon ascendant ;) :mrgreen:
"Ich bin schwul, und das ist auch gut so"
("je suis homosexuel, et c'est bien comme ça aussi")
Klaus Wowereit, Maire de Berlin

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Pas de souci alors il te colle bien cet ascendant :P
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

bienvenu

Message par JeanChristophe »

Bonjour bienvenu ,

bon courage pour tes études et oui si tu le souhaite : donner un coup de main pour Contact pas de problème.

Même apres tes études si tu as du temps à donner.

Moi même un nordiste migré en rhône Alpes.

:P
Jean Christophe.

Répondre