A vous tous parents , je vous remercie d'être là et d'avoir pris le temps d'écouter vos enfants qui dans l'année vous ont dit ce qu'il était.
A vous parensts , bénévoles et sympathisant , merci de permettre à CONTACT de faire avancer la compréhension au sein de la famille, au sein des proches , frères, soeurs amis aussi et entourages.
A vous enfants ou déjà jeunes et aussi "grand jeunes" soyez remerciez de vos témoignages sur ce forum mais aussi lorsque vous venez nous voir lors de réunions ouvertes ou de groupes de paroles.
A Contact , je les remercie personnelement ,il y a 13 ans d'avoir été là pour m'accueillir et aider aussi.C'est un clin d'oeil a Contact Paris
Merci aussi a tous nos bénévoles de tous les CONTACTS de France de vos aides , de vos actions tant nécessaiires.
Ecoute téléphonique, réunion ouverte , intervention en mileu socialire pour essayer de faire évoluer la société...
A Tous , et je pense que tous les membres des Contacts me l'accorde je vous souhaite de joyeuse fêtes et que la nouvelle année soit une année de promesse, d'évolution, d'échanges , de rencontre aussi.
A toutes les mamans je vous embrasse et à tous les papa je vous serre la main .
Merci aux parents , merci à tous.
Jean Christophe.