ma 1ere fille nous a confié son homosexualité au court de son adolescence nous l'avons très bien pris et la famille au sens large aussi
plus tard après avoir eu quelques aventures, elle a vécu en couple avec une jeune femme qui a su conquérir tout le monde par son charisme et son intelligence, malheureusement au bout de 4 ans elles ont rompu. Quelqueq temps plus tard, elle a eu une nouvelle aventure, elle y a cru mais cette fois encore ça a cassé, d'ou le fait que je m'inquiète pour elle, un couple homo peut-il durer ?
Quand à mon fils aîné il vient d'emménager avec son ami, son ami est intelligent et réservé et nous sommes très heureux pour notre fils car ce qui nous importe c'est le bonheur de nos enfants mais comme pour ma fille je m'interroge leur amour résistera t-il au quotidien de la vie en couple; de plus mon fils a déjà eu a faire face a des propos homophobe, que sera leur vie au quotidien ? pour ce qui de comprendre, j'espère trouver sur ce site des témoignages de personnes homo qui m'aiderons.