[ricil_bzh] Cyril (celui du bout du monde) se présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

ricil_bzh
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2006 15:41
Localisation : BREST (Finistère)
Contact :

[ricil_bzh] Cyril (celui du bout du monde) se présente

Message par ricil_bzh »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : ricil_bzh
- Pourquoi ce pseudo : ricil c'est un surnom qui me suit depuis un moment et bzh, abréviation de breizh (bretagne en breton)
- Votre date de naissance : 19/12/1980 (sagittaire ascendant verseau pour ceux qui y voient une importance)
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Brestmême (désolé private joke)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? un peu les trois LoL
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? associatif
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? euh ... un être humain avant tout
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? discuter, échanger, partager avec les autres CONTACT par un moyen moins formel que les Inter-contact, moins "lourd" que les SNAC et plus interactif et convivial que les mails
- Vos Loisirs : pur dillettante !!!!
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo(sexuel-sensuel ?) mais je prefere gay même si c'est pas dans la liste
- A quelle association "Contact" avez vous adhéré ? CONTACT Finistère
- En quelle année avez vous adhéré ? officiellement les statuts sont déposés depuis février 2004, mais on a mis les mains dans la pâte un peu avant
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Ecoutant, participation au groupe de paroles, Vice-Président et plus ou moins en charge des relations extérieurs.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? plus en conduinage depuis mai :? et célibataire/en couple depuis (c'est un peu compliqué)
- Avez vous des enfants ? l'anthropomorphisme sur les chats ca compte ?
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? sentimentale oui bien que dans leur esprit ca soit apparu apres le sexe (c'est dingue ce que les gens ont les idées mal placées)
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? sinon ils ne seraient pas vraiment proches
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? bah à part que je dois penser à la pillule pour elle je la vis sans soucis

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? ils ont du deviner comme tout le monde
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? bah c'est que des collègues en même temps
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? je leur demande pas de s'occuper de la mienne et j'en fais autant
Dernière modification par ricil_bzh le 29 juin 2006 16:22, modifié 1 fois.
Cyril Of Pen Ar Bed

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

Quel parleur :D. Salut mon co-équipier ;).

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

bienvenu ici on a debarquement de bretagne visiblement

ricil_bzh
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2006 15:41
Localisation : BREST (Finistère)
Contact :

Message par ricil_bzh »

Quentin a écrit :bienvenu ici on a debarquement de bretagne visiblement
Eh oui ! et quand on va commencer à donner notre avis vous allez découvrir le caractère breton.... LoL
Cyril Of Pen Ar Bed

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Oulà, la Bretagne arrive en force... Ben ça fait vraiment peur !!! :D

Trève de plaisanterie, "bienvenido a nuestro nuevo amigo".... Et en plus, il a le sens de l'humour !!!

C'est breton ça le sens de l'humour ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRr
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

ricil_bzh
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2006 15:41
Localisation : BREST (Finistère)
Contact :

Message par ricil_bzh »

Paradox a écrit :Et en plus, il a le sens de l'humour !!!

C'est breton ça le sens de l'humour ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRr
C'est justement parce qu'on habite en Bretagne qu'on a le sens de l'humour. Toi qui disais dans la présentation d'emmanuel que tu ne connaissait pas du tout notre région si un jour tu viens tu découvriras pourquoi c'est indispensable (surtout ici à Brest) :D

"Les gens du Nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor" disait le poête ; nous on a dans le coeur la chaleur qui manque à l'atmosphère MdR
Cyril Of Pen Ar Bed

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

J'ai répondu dans l'autre sujet (ma présentation), mais j'ajoute qu'en effet, il faut venir ici pour saisir toutes les nuances de notre caractère :mrgreen:.

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Ok les amis c'est noté....

A+++
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue à mon homo-nyme :D
Mais non, Cyril est bien plus que ca. Je ne le connais pas très bien, mais il m'a fait bonne impression la seule fois où je lai vu.
Et comme pour les autres : désolé pour mon message tardif.
Cyril.

Répondre