[Emmanuel] se présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

[Emmanuel] se présente

Message par Emmanuel »

Bonjour à vous tous et toutes ;).

D'abord, les réponses (j'ai droit à un joker, c'est ça ? :D)

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Emmanuel
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom
- Votre date de naissance : 17/12/72
- L'agglomération la plus proche de chez vous : dans Brest centre
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? sans profession
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? compta-finances, informatique
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour rapprocher encore plus les Contacts
- Vos Loisirs : très casanier ... l'informatique, mais aussi l'Histoire, la Géo
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? gay
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Contact Finistère
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2004
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Trésorier

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? joker :mrgreen:
- Vos proches sont il au courant ? tous les proches
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? très ;)

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? ben sans profession :mrgreen:
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? idem
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? idem

Ensuite, toutes mes félicitations pour la création de ce forum Image. Comme je l'ai cité dans une des questions, j'attends de ce dernier un moyen pour nous rapprocher au quotidien entre les différents Contacts de France.

Edit pour Cyril : je ferai part du problème du mail de Cyril de Brest pour son inscription dans le forum ;).

@ + :).

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

bienvenu ici en tout cas cher emmanuel

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

Merci Quentin ;)

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Bienvenue à toi... Toi qui es si loin de Grenoble.. C'est beau ds ton coin ??? Moi je connais vraiment pas cette région.

A+++
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

Arf, je ne suis pas repassé dans le forum depuis deux semaines et je n'ai pas vu le post :mrgreen:.

Salut Paradox ;)

C'est beau dans mon coin ? Heu ............ oui, à condition d'être à plus de 10 km de la ville :mrgreen: : la côte sauvage, les rouleaux océaniques, les falaises de granit, les vieilles maisonnées perdues dans la lande. Ca coupe radicalement du style stalinien post-guerre de Brest en effet ^^.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Emmanuel a écrit :Arf, je ne suis pas repassé dans le forum depuis deux semaines et je n'ai pas vu le post :mrgreen:.

Salut Paradox ;)

C'est beau dans mon coin ? Heu ............ oui, à condition d'être à plus de 10 km de la ville :mrgreen: : la côte sauvage, les rouleaux océaniques, les falaises de granit, les vieilles maisonnées perdues dans la lande. Ca coupe radicalement du style stalinien post-guerre de Brest en effet ^^.
J'adore les vieilles maisonnées perdues dans les landes...lol :P

A quand un snac en bretagne ?

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

bikounet38 a écrit :
Emmanuel a écrit :Arf, je ne suis pas repassé dans le forum depuis deux semaines et je n'ai pas vu le post :mrgreen:.

Salut Paradox ;)

C'est beau dans mon coin ? Heu ............ oui, à condition d'être à plus de 10 km de la ville :mrgreen: : la côte sauvage, les rouleaux océaniques, les falaises de granit, les vieilles maisonnées perdues dans la lande. Ca coupe radicalement du style stalinien post-guerre de Brest en effet ^^.
J'adore les vieilles maisonnées perdues dans les landes...lol :P

A quand un snac en bretagne ?
Nous y avons pensé dans notre staff :D. Mais ne craigniez pas porter des cirés en plein Juillet si ça tombe en Juillet :mrgreen:.

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

je suis allez en vacances à perros guirec il pleuvait pas

Emmanuel
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2006 09:09
Localisation : Brest
Contact :

Message par Emmanuel »

C'est assez variable d'un coin à l'autre en effet. Il arrive que tout un été soit radieux (t° agréables entre 24 et 29 ° en journée) comme il peut aussi être pourri (avec des t° < 20 ° en journée pendant 2-3 semaines). C'est vraiment très aléatoire.

Je me souviens en juillet 2004 qu'un jour, la t° était descendue à 16° vers 14h. Heureusement qu'il y avait les brasseries de type irlandaises pour réchauffer le coeur ce jour-là :)

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Bon ce que je retiens de ce verbiage c'est que c'est pas mal... A condition de bien choisir son lieu lolll...

Bon ben j'arrive ds 5 mn..

A tout de suite ;)
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Avec beaucoup de retard : Bienvenue ici ;)

(encore une personne que j'avais oublié ;) J'suis pas très poli sur ce coup...)
Cyril.

Répondre