Comme il est d'usage de se présenter, je me lance !
Je suis une personne trans en pleine transition. Ce cheminement a été longuement réfléchi, et aujourd'hui, je me sens plus épanouie et alignée avec moi-même, même si le parcours est encore en cours.
J'habite à Paris et j'espère trouver ici un espace d'échange bienveillant, ainsi qu'un peu de soutien moral dans mon quotidien.
Au plaisir de discuter avec vous !
Trouvez sur chantieraccess des chantiers qualifiés et boostez votre activité.
Tout d’abord, soyez la bienvenue parmi nous…
Et oui, vous êtes au bon endroit si vous recherchez un espace bienveillant, les intervenants sont peu nombreux mais vous verrez, à chaque fois, les valeurs essentielles sont là….écoute, respect et comme je le disais, bienveillance….
Je dois d’emblée dire que je n’y connais vraiment rien en ce qui concerne les parcours des personnes trans mais je tiens à vous souhaiter comme tout le monde devrait le faire, d’être heureuse dans votre vie…
Je crains malheureusement que cela ne soit pas toujours le cas, c’est pourquoi je voudrais vous encourager et vous dire que nous sommes ici pour vous apporter soutien et réconfort.
Ne tergiversons pas, c’est vous qui avez raison, vouloir se rapprocher de ce que l’on est au plus profond de son être est un droit fondamental incontestable et tellement légitime….
Comme je l’ai dit précédemment, je ne connais pas les parcours des personnes trans, mais je connais celui de personnes homosexuelles ( je suis homosexuel)… c’est déjà pas simple…. alors je n’ose imaginer la difficulté des personnes transgenres….
D’ailleurs, vous pourriez, seulement si vous le souhaitez nous faire part de votre parcours….