Salut c'est Flo

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Flo85
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2022 16:05

Salut c'est Flo

Message par Flo85 »

Coucou, me voilà :D

Moi c'est Flo, je suis un homme trans et genderfluid de 33ans, auteur de romances aux couleurs de l'arc en ciel. J'ai fait mon coming-out genderfluid en juillet 2021...pour finalement faire mon coming-out transgenre en novembre.
Pourquoi je me considère toujours genderfluid ?
Parce que je suis maman de trois enfants de 6,9 et 11ans. Pour eux, je veux rester une maman.
Pour le reste de la terre, je veux être Flo, au masculin.

Allez, je réponds au questionnaire :
Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :
Flo85
- Pourquoi ce pseudo :
Je m'appelle Flo (c'est le diminutif de mon prénom de naissance et j'ai décidé de le garder comme nouveau prénom) et j'habite en Vendée.
- Votre date de naissance :
11 octobre 1988
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
La roche sur yon.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Je suis auteur d'homoromance et je auxiliaire de puériculture.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Pour discuter.
- Vos Loisirs :
Écrire et lire :D Marcher, découvrir de nouveaux lieux.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Je suis au clair avec mon orientation sexuelle.
- Comment avez vous connu Contact ?
Lors de ma phase de questionnement sur mon identité de genre, je suis allé à un groupe de parole organisé par contact85.
- Vos proches sont-ils au courant ?
Oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Franchement oui, j'ai beaucoup de chance. Il faut dire que la plupart sont LGBT+. Ils m'ont vraiment beaucoup aidé à faire le point sur mon identité.

Voilà.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis très bavard.

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Salut c'est Flo

Message par Flo.26 »

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je suis très touchée de rencontrer des personnes s'autorisant une telle liberté d'être. Merci!

Flo26 :D

totofgay79
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2022 08:01

Re: Salut c'est Flo

Message par totofgay79 »

Bonjour,
Merci pour ton message Flo que tu m as envoyé.
Je suis nouveau ici et je ne sais pas comment répondre à ton message que tu m as envoyé.
J ai lu ton profil, du coup et cela ne doit pas être évident pour toi également.

Comme tu le dis si bien, oui parler et l écoute c est important.
Ce n est pas toujours si simple de se sentir différent tout en restant soi même et en étant apprécié par les hétéro.
J ai quasiment que des amis hetero. Je ne cherche pas à être dans cloisonné dans le milieu gay.

J aimerai que tu m explique comment je peux voir ton message sur ce site.

Merci Flo et a bientôt

Flo85
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2022 16:05

Re: Salut c'est Flo

Message par Flo85 »

Merci beaucoup flo.26 je pense que c'est important de se sentir libre d'être qui on veut.

Totofgay79, je réessaye en message privé, je crois que la première fois j'avais envoyé un mail donc tu ne peux pas y répondre..je découvre aussi.

Comme tu dis, ce n'est pas toujours évident mais je me concentre toujours sur le positif (du moins j'essaye). Parfois juste de savoir qu'on est pas seul, ça fait du bien.

Répondre